Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Type de formatage des smartmedia

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 235 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Type de formatage des smartmedia
Quel est le type de formatage des Smartmedia formatté avec l'ESX ?
Si elle est formattée avec un PC, celà fonctionne-t-il ?
Little ComputerMusicMan
Afficher le sujet de la discussion
11
Non ca crée aucun dossier, juste un fichier .esx dans lequel il y aura tout. Sinon effectivement la carte doit être formatée sur la machine (va chez ton revendeur ou chez un pote) mais ca marche aussi avec un formatage "pc" (fat32 dans mon cas, pas ntfs) .

à tester donc.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Ca me dis toujours pas s'il y a possibilité de ratraper une cart formaté en ntfs....
13
Aimable ;)

Ben démerde toi alors !!

:mdr: :mdr: :mdr:

éventuellement tu peux essayer le p'tit soft d'un copain, qui s'appelle "photorec" (ca permet de récupérer des photos sur des cartes mémoires formatées mais c'est adaptable à n'importe quel fichier), tu le trouveras sur www.cgsecurity.org.

si t'as du bol tu récupèreras tes données, sinon c'est comme ca qu'on apprend.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

14
Lol c'était pas mechant, et en faite j'avais deja repondu a koslow...
et pour ma smart j'ai pas de fichier a récupérer vu qu'elle est neuve...
mais je l'ai formaté en ntfs et du coup je ne peut pas m'en servir....
15
Ben oui mais tu peux la reformater ta carte, autant de fois que tu veux ! Donc tu la fous dans ta bécane et tu formates, et puis c'est tout... !

 Pour vos sons : son2teuf.org 

16
...j'allais le dire !

Le formatage n'est pas figé, tu efface les éventuelles données si il y'en a mais tu peux la formater à volonté sous différents formats
Little ComputerMusicMan
17
Au fait :

Citation : Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en formatter une ???



je fournis une carte bien sur et l'enveloppe timbrée de retour si ça se fait par la poste
Little ComputerMusicMan
18
Bah si tu trouves pas, fais péter, mais tu peux surement la formater chez un pote ou chez n'importe quel vendeur, tu lui dis "j'peux formater ma carte vite fait" ca coute rien .. !

cela dit, si tu la mets dans ta machine, tu dois pouvoir la formater, c'est là que je te comprend pas... !

edit : j'avais pas vu pour ton firmware, ok j'ai rien dit :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

19
Tu habites en ville ?

Les premiers magasins qui pourrait en disposer en show-room (elle se vends toujours en neuf ??) se trouvent à 60 et 80 km. Quand aux uitlisateurs, je n'en ai pas trouvé dans mon coin. Je viens de découvrir la télé couleur et la FM : c'est le Centre Bretagne quoi !
Little ComputerMusicMan
20
...j'oubliais : ma machine est en panne, il semble que ce soit le firmware qui se soit barré. Pour le réinstaller, il faut... une carte formatée avec l'appareil :?!:
Little ComputerMusicMan