tutos video en ligne
- 139 réponses
- 18 participants
- 13 795 vues
- 24 followers
kro-matek
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 23:36:10 ]
Tokidoki
THOMAS charette
life vest
THOMAS charette
life vest
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 12:28:50 ]
erewhon
https://www.synthtopia.com/content/2016/09/07/synthstrom-audible-intros-deluge-sequencer-synthesizer-sampler/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
life vest
Cherchez plus:
Je sais pas comment tu fais !!!!
Le temps que tu passes sur le net , sur AF , au boulot , il te reste du temps pour faire de la musique !!???
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 21:47:00 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chib
Question sans objet. Simple inattention.
kro-matek
Tokidoki
THOMAS charette
life vest
Autrement j ai testé 2 jours le Toraiz , je n ai pas aimé ses pads trop dure plastoc, l écran tactile pas assez fluide ,et trop de limitation par rapport à mon OT qui va donc rester chez moi !
THOMAS charette
Ho'Dog
Roland vient de nous démontrer qu'ils n'ont pas de sampler-sequencer-synthé-boîte-magique-à-tout-faire à disposition pour tout de suite.
je suis deception
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
holograph
erewhon
Citation :Cherchez plus:
Ça se passe ici:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/synthstrom-audible/deluge/news/a.play,n.34020.html
Bonne journée à tous...
Ho'Dog
oui, vivement qu'on en sache plus
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Momoche
Mr Funk
Momoche
Oui tu peux. Quand tu browse les samples il y a une lecture automatique du sample. Dès que le samples te plais tu l'affecte au pad. La lecture automatique peut être désactivé.
ok mais si par example une sequence est en route sur les sorties audios, peux tu avoir cette lecture automatique dirigée vers le casque plutot que vers les sorties audio?
Mr Funk
kro-matek
Mon feelltune Rhizome faisait ça, on gros je laissais jouer ma séquence de kick par exemple, et je testais des samples juste en scrollant dans mon browser (sans aucunes interruption, la séquence étant joué avec chaque nouveau son scrollé dans le browser) . Si ça me plaisait, je l'affectais, si ça ne me plaisait pas, je fermais mon browser et la séquence continuait à jouer avec mon sample d'origine. (entre 1M40 et 50)
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 13:21:07 ]
rozzbud
hey les amis, est-ce que l'on peut ecouter les samples stockés dans la sortie casque avant de les balancer sur les pads?
il y a une touche HP Cue qui determine quelles sorties sont écoutable au casque. Ca peut etre Master ou 1-2 , 3-4, 5-6, 7-8 ou 1,2,3,4,5,6,7,8
- < Liste des sujets
- Charte