Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

tutos video en ligne

• 139 réponses
  • 18 participants
  • 13 375 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion tutos video en ligne
5 tutos video sur youtube. ca donne une idee..https://youtu.be/N55NtFGAwLA

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 23:36:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Dans les FAQ sur le site de pioneer il est indiqué que les effets seront enrichis courant 2017 ... En tout cas pour l'instant c'est bien :bravo:
22
De quelles lacunes parles tu Tokidoki ?
23
J'ai trouvé ca ;)

24
Tout d'abord l'absence de sequencing MIDI in/out. L'impossibilité de composer à partir d'un clavier MIDI ne fait pas, pour l'instant, du SP-16 un outil de production.

La gamme jouable par les pads limitée à 12 demi-tons vers le haut est bien légère.

Les autres révisions sont annoncées dans ce document. Ce n'est qu'une question de patience.

http://faq.pioneerdj.com/files/img/TORAIZ_SP-16_No104.png

Nous n'avons cependant pas annulé notre commande.
Il faut des éclaireurs, et puis les couleurs sont plaisantes.
25
Ouch c'est quoi cette vidéo de nawak là ...:oo: Jamais un vu truc aussi pourris question son loul, pour du Pioneer et ben...

Autant le gars est naze aussi pour présenter le produit, il fait que tapoter sur les pads comme un débile, il n'y a rien d'alléchant la-dedans, autant l'appareil ne me fait vraiment pas mais alors vraiment pas envie ... On dirait un mélange entre une Tr-8 et Maschine en moins bien ... J'espère voir des trucs un peut plus intéressant sinon je lui prédit un avenir pas joyeux face aux concurrents déjà bien installé ... Pour du live à la rigueur mais bon à ce prix là :8O:

26
y a pas vraiment de concurrence en hardware recent...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Oui tout à fait , et avec un petit effort comme le dit tokidoki sur le sequencing ce sera tout bon !
Et pour faire bouger la concurrence
Enfin moi j y crois ...
28
Citation :
y a pas vraiment de concurrence en hardware recent...

Bof, mais dans quel secteur cet appareil va-t-il prendre sa place ?

Enfin, moi je vois plutôt cela comme un énième essais du truc qui va révolutionner le genre soit disant mais vu le prix et le nom pompeux de DSI plaqué sur l'appareil et ceci juste pour le filtre apparement, si j'ai bien compris, je n'y crois guère...

Bref, c'est cher pour ce que c'est et j'ai du mal à le placer dans une setup studio par exemple, pour du live d'accord ou Dj set peut être, à voir, mais j'ai l'impression qu'il va avoir du mal vu l'engouement général et le prix proposé, ce n'est que mon avis perso.

29
Je trouve que le son est la et que le workflow a l'air super intuitif et rapide et rien que ca c'est deja très bien .... Et pour les oublies je suis patient :-D
30
Le son oui c'est vrai ça à l'air de sonner, "même si toutes les vidéos ne rendent pas hommage à l'appareil..." mais question workflow, je ne dois pas avoir la même approche, car à part lancer des "clip" la plupart du temps, je ne vois rien d'autre, ça manque quand même de certaines choses plus poussée, donc si c'est dédié pour le live oui là d'accord car le coté portatif de la chose est vraiment pas mal en soit c'est vrai, ça peut remplacer un portable + Ableton + Maschine par exemple et là c'est bien mais coté studio je n'y voir rien de transcendant, mais c'est surtout le prix, mais bon connaissent Pioneer c'est pas nouveau ... Ils ont pris le meilleur de plusieurs machine pour en créer une nouvelle, à voir si cela va fonctionner.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 12:01:52 ]