Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet séquenceur du SP16

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 701 vues
  • 5 followers
1 séquenceur du SP16
Salut j'aimerais des info sur le séquenceur du toraiz sp-16

Donc si les heureux possesseur du sp16 pouvais parler de son séquenceur pour s'avoir à quoi s’attendre
merci de poster

x
Hors sujet :
J'ai tout un setup a faire tourner (mais si j'investie dans le toraiz je vais devoir vendre un paquet de truc et j'aurais probablement pas les moyen d'acheter un séquenceur musclé comme un pyramide pour palier au manque du sp 16)
Le but c'est aussi de ne plus trimbaler sur scène 40 machines en live
(Si je peut me passer de mon AR, Elec et mon PC/MPCTouss sur une seul machine le SP 16 sa serais un miracle, et ceci quitte a perdre quelques fonctionnalité au passage NP)




Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
actuellement limité, mais qui sait ce qu'il va devenir.

en super sequenceur midi (voir cv en option) regarde du coté du midibox seqv4. en bref, un cirklon pour pas cher.

tu pourras sequencer tout le reste et ne pas etre decu par le toraiz au niveau sequenceur.
3
Momoche, merci du poste :bravo:
Limité mais possible de séquencer mon matos (voir HS) ?
Command fonctionne le séquenceur ??? car 16 pistes de sample c'est ok, mais 16 piste à se partager avec les instru sa va pas le faire

(Es que c'est comme sur l'Octatrak ou tu as 8 piste Audio + 8 Midi et tu passe de l'un à l'autre avec un bouton ???)
Se qui ferais 16 audio + 16 midi, soit 32 pistes, se qui là pour le coup me suffirais largement

x
Hors sujet :
actuellement je tourne sur ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'ai entendu qu'il y avais pas de midi out ? c'est vrais ? tu fait comment pour t'en servir de séquencer sans midi out ?

merci

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 02:01:56 ]

4
pour l'instant sequenceur interne seulement, midi bientot mais on ne sais rien des specifications encore
5
si j’achète c'est fin mars quand j'aurais finit ma saison donc j'ais le temps
je me renseigne en attendent
1388384.jpg
on voie un Thru/out, c'est déjà bon signe
Merci

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 02:29:28 ]

6
up !

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

7
en cherchant juste un peu sur les autres sujets, merci synoptik au passage pour le lien :
https://www.pioneerdj.com/en/news/2016/planned-updates-to-toraiz-sp-16-from-november-2016/

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 13:10:50 ]

8
merci, mais c'est plus l'avis de ceux qui l'utilise plutôt qu'une liste exhaustif des fonctions :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

9
ben les fonctions pas encore sorties du séquenceur Midi, ça va être dur de donner son avis, quoique...
10

C'est propre quand même comme planning. C'est la force des grosses boites mais même chez Korg ou Roland il ne me semble pas que ce soit aussi précis.

S'engager aujourd'hui c'est prêter le flanc à se faire défoncer demain par ses clients si on ne livre pas...

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 19:16:10 ]