Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/814
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Ronflette

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 5 793 vues
  • 15 followers
1 Ronflette
Salut a tous
j'ai un probleme tres énervant, j'ai une ronflette qui sort de ma mc 808, je ne sais pas d'ou elle vient. j'ai essayé en éteignant tous les appareils de mon appart, me disant que ça venait peut etre par exemple du ventilo de l'ordi, ou du courant trop faible une fois plusieurs appareils allumés, rien ne chage. Qqun a déja eu le problème? une idée?? c'est une ronflette plutôt aigüe et stridante, difficilement supportable pour travailler toute une journée avec une fois qu'on l'a remarquée!
merci de votre aide!
2
J'ai le même, et pas de solution trouvé

Je vais m'acheter un filtre anti parasite pour voir si cela améliore le problème.


Roland en parle a la page 16 du manuel
3
Qqun a -t-il trouvé une solution pour le problème de ronflette???
4
Slt

J'ai le même problème chez moi, pas de solution a proposé.

Je me demandais si celà ne venait pas de toutes les ondes du voisinage.

parce que je suis allé signalé le problème au magasin, mais lors des essais les ronflettes avaient disparues.

Arrivé chez moi, j'ai tout débranché au tableau électrique sauf une prise pour alimenter les haut parleur et le MC-808 et toujours le même problème
5
Salut,
je n'ai pas de solution directe à votre prob mais avez-vous essayé de ne brancher que la mc 808 et d'écouter via le casque?
J'avais ce prob avec mon pc lorsque je tentais d'enregistrer le son sortant de ma table de mix et il s'est avéré qu'il s'agissait d'un problème de masse dans le réseau electrique de mon appart...
6
Salut,


au niveau du casque c'est normal. C'est seulement au niveau des sorties.

J'ai même débranché la masse sur mon tableau électrique et le ronflement persiste.
7
Salut ... avez vous l usb ( le fil ) branche ... sinon , c est surment ça ... debranchez et la tite ronflette ... bye bye ronflette ... quoi , enfin normalement ... sinon dsl ...

Bye
8
Et comment t'as réglé le problème de masse darknsl??
9
Non non

ce n'est pas à cause de l'USB
10
:bravo: Bonjour à tous, a priori ce probléme est dû au secteur utilisé.Nico-seve si tu as essayé sur un autre secteur et que le probléme as disparu, tu devrai pister par là,il me semble.En revanche un conseil qui n'engage que mon opignon, évité les manip sur compteur éléctrique : si pépain il y a votre assurance peu ne pas faire son boulot où pire si pas de connaissance éléctrique, le 230v ça erisse le poil! à bientôt.