Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Nouvelle mise a jour de l'OS (1.20), quoi de neuf !?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle mise a jour de l'OS (1.20), quoi de neuf !?
J'aimerais savoir ce que roland a rajoute dans cette nouvelle mise a jour. (1.20)
De nouvelles fonctions apparement?
est ce quelqu'un la connait !
Personne n'en parle sur ce forum, bizarre!!! car ca fait deja quelques temps qu'elle est dispo sur le site rolandus.com est mc909.org.
TANK YOU
2
On en parle plus, en fait. On en a assez parlé en novembre dernier...

/sequenceur-sampleur/roland/mc-909/forums/t.81584,update.html
3
YEAH,
y'en a qui suivent.
LA CLASSE.
merci beaucoup
4
Depuis le temps que j'en entends parler de ces update j'ai bien envie de m'y essayer car, en effet, j'ai jamais encore osé... :oops:
Ma smartmedia contient actuellement des fichiers EMX et j'avais lu quelque part une histoire de formatage et d'incompatibilité si la carte avait contenu des données d'une autre machine, j'ai rêvé ou ça peut arriver ?
:?!:
5
Non, pas de problème. J'utilise alternativement mes Smartmedias dans un appareil photo, ma Groovebox et un lecteur de carte PC. Je n'ai jamais eu de problème.

Par contre, ça vaut vraiment la peine de faire l'update, les nouvelles fonctionalités sont très utiles, surtout le SMG.

bon weekend!
6
Nickel :humm:
Je vais tester ça cet aprem'...
Bon week-end :cobra:
7
Salut tout le monde,

comme electroforez, j'ai jamais osé faire l'update et c'est vraiment marrant, je pensais moi aussi le faire aujourd'hui :mdr: :mdr:
j'aurai à ce propos une petite question, comme ça, au passage: dans le pdf , ils ont l'air de dire qu'un cable usb relié à la 909 suffit à charger le fichier, un lecteur de cartes est-il donc vraiment nécessaire ? ce serait quand même dommage d'acheter un lecteur de smart juste pour faire ça... :(

merci d'avance.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
8
Pas besoin de lecteur de carte
9
Yesss!!

merci beaucoup, :clin:

donc j'ai bien lu, :bravo: ...je me disais bien aussi.

Au fait, quelqu'un a vu la 909 customisée en noir? :aime: :aime: :aime:
Elle est trop belle... :aime: j'la veux j'la veux :aime:
au fait, je me demande si y'a pas déjà un post la dessus?

ça à pas l'air d'etre de la petite customisation en tout cas, parcequ'ils ont même changé les LED pour les mettre en bleu... :aime: ... et c'est trop Bô... :aime: ...mais ça doit être reuch'!!!

hop un petit lien pour aller voir et pour se faire du mal:
http://www.forat.com/service/all%20pictures.htm

bon W.E. à tous.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
10
Eh adn-kanibal !
Il n'y a pas de copyright sur cette photo ??? :clin:

Je la metterais bien sur mc909.org.... enfin une photo de 909 dans un live .. bien cool :bravo: