Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Les sons de la MC-909 ne sont pas joués par mon PC via Cubasis Go 3.0 ?!.

• 66 réponses
  • 15 participants
  • 1 428 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les sons de la MC-909 ne sont pas joués par mon PC via Cubasis Go 3.0 ?!.
Bonjour à tous les utilisateurs de MC-909,heureux et malheureux :furieux:

En gros le problème est le suivant: impossible de lire à l'aide du PC les pistes crées par la Groovebox sur Cubasis Go 3.0 ; le PC refuse de les reproduire !!! :oo:

En fait rien ne sort des haut parleurs du PC mais les sons sont bien joués car je peux les entendre au casque; de plus Cubasis enregistre bien les pistes en motif ?!... :???:

Voilà, soit en bon débutant, j'ai oublié un réglage de base ou bien y'a un gros blem !!! :(((

J'ai trifouillé et retrifouillé les menus système et sons du PC mais sans résultat (Pentium 4 ; 2.4 Ghz 256 Mo)

Voilà alors si vous avez une idée, je suis preneur

@+ et merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
-1
c'est triste de se foutre de la gueule des newbies...
ca doit etre une sorte de bizutage... :???:
22

Citation : luthair

Newbie des prairies

4 messages

Citation : c'est triste de se foutre de la gueule des newbies...

quelqu'un a un smiley Caliméro ?

ça n'a rien à voir

le gars y se pointe avec son truc à une patate et il sait pas brancher un cable midi ou un jack sétréo !!!

putain les mecs!!

ça m'fait penser à tous ces blaireaux de jeunes qui me font chier sur scène à demander des trucs hallucinnant alors qu'ils savent pas s'accorder , changer une peau de caisse claise, ou ressouder leur cable de merde!!

sauf votre respect

en meme temps, le thread du mois, ça se fete
23
....tous le monde ne peut pas être pauvre, et oui personne n'est parfait!!lol :oo:
24
non man, "no jam for pigs" c'est tout, avant de mettre 1500€ dans un bazar, il nous semble logique de savoir ce qu'on achète c'est juste du bon sens, d'accord tout le monde n'a pas commencé sur atari avec cubase 3.0, mais les fils à papa pourissent suffisamment la musique comme ça
25
Tiens notre gentil professeur midijack man a changé de pseudo!
26

Citation : ça n'a rien à voir

le gars y se pointe avec son truc à une patate et il sait pas brancher un cable midi ou un jack sétréo !!!

putain les mecs!!

ça m'fait penser à tous ces blaireaux de jeunes qui me font chier sur scène à demander des trucs hallucinnant alors qu'ils savent pas s'accorder , changer une peau de caisse claise, ou ressouder leur cable de merde!!

voilà, le vécu du gars, on sent le rock, le blues, le reggae, les sandwichs sur les flights cases, la transpiration, les bières, le coca du matin, les mains caleuses, les gueules de bois, les gonzesses, les rateaux, les galères, la vie quoi, quand aux profs, ils montrent encore là leur univers de repli sur soi même "je vais encore...mes élèves" : hallucinant de désespoir et de complexe de supériorité à deux centimes d'€.
Bravo boum92 et son nom de cibiste qui fait du bateau.
27
Je comprends tout à fait les données du problème ainsi que tes réflexions mais qui te dit que je suis un débutant en matière de musique ! :???:

Comme tu dois le savoir, la musique ne se résume pas au midi et à la compo sur Cubase mais bien souvent à des heures passées sur un piano (ou autres instruments) à répéter des gammes... :??: et j'ai pas mal donné... :mdr:

Pour finir, je te dirais que moi aussi j'ai pas mal attendu avant de me payer la 909 ! sa petite soeur la 303 m'ayant accompagné dans la passé à la fin de mes études alors que j'avais pas un rond...

Je suis là pour prendre des leçons de Midi, pas de vie !!!

Mais humour toujours :mdr:
28

Citation : Bon je vous laisse maintenant car demain je dois donner un cour et je m'en voudrais d'être trop fatigué pour 'supporter les questions débiles de mes élèves...'

ca valait le coup d'être recopié, non, d'autant que le môssieur peut encore modifier son message pour supprimer ses c*******s.
29
Bon, Inside bah moi j'te dis bravo de le prendre comme çà

mais c'est vrai que tu sors ça en balance(le coup du cable midi et du comment kon cable) et je te garantie qu'on te ferai passer un concert mémorable

style "RMC sport" dans tes retours pendant que tu joue frénétiquement sur ta 909 un hardcore qui déchire, ou une microcoupure electricité pile quand tu lances le morceau que tu viens d'annoncer en hurlant
"vous bougez pas assez, j'espere que celle là va vous exploser"

Hors sujet : pez': bravo pour ta description, c'est exactement çà sauf que moi c'est sur du punk/harcore/Oi et que j'bois plus depuis 1986 !

pis t'a soublié les bastons et les rigolades apres, et les contact avec tous les zicos de France et d'ailleurs, et que t'écoute comme un ptit enfant

30

Hors sujet : Boum92 : Scène Hardcore : Je croise et je discute avec le guitariste de Tagada Jones, un mec extra, pratiquement toutes les semaines tu les connais ?