Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qui connait bien la 909 ?

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 859 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui connait bien la 909 ?
Bonjour a tous!

Je viens d'acheter une mc-909 et un clavier e-mu xboard49 mais il m'est impossible de les faire marcher en midi.

J'ai éssayé le clavier sur une 303 et une 505 et là ca marche???

J'ai fais tous les réglages préconisé sur le manuel et les forums...

Quelqu'un a-t'il une idée?

merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut, je peux pas accéder au device ID sur le clavier, par contre j'ai remarqué que toutes les groovebox roland était sur 17.

Ca marche toujours pas donc je vais éssayer un autre clavier, je vous tiens au jus, merci..
27
:coucou: Aster-x

J'ai un X-board 49 et j'ai le même problème : ce clavier marche bien en connection PC mais ne peut pas commander via midi un expander qconque :oo: :oo:

Par contre il contrôle impec ma RS7k et je dois passer par la RS7k pour commander mon XV2020 :8O:

Délllliiiireeeeee!!!!

Good sound quand même.... :boire:

:coucou:
28
J'ai le xboard49 ET la mc909 ... et je n'ai jamais eu un quelconque problème ... que ce soit pour le contrôle en direct d'un expandeur ou pour le contrôle d'un instrument virtuel ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
29
Finalement j'ai revendu le clavier emu xboard a un pote qui a une mc 505 et sur laquelle il marche tres bien.

J'ai acheté un clavier Radium 49 de chez m-audio, à peine plus cher mais de bien meilleure qualité et qui marche sur la mc 909!!!! :D:

J aurais pas eu le fin mot, Roland et Emu se renvoyant la balle....