Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Utilisation mc 909

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 014 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Utilisation mc 909
Salut,
:D: j' ai 2 questions auxquelles je n' arrive pas a répondre.donc aux possesseurs de mc 909 qui auraient 2 minutes a me consacrer voilà mes questions:
1° est ils possible dans un meme pattern de changer le nombre de mesures pour chaque part individuellement (ex:pattern1=8mes avec part1=4mes, part2=8mes, part3=2mes, etc...)?
2° problème de routage des effets, lorsque je met fx1 sur une part1 par exemple et que je fait passer ensuite par fx2, toute les autres part2,3,etc auxquelles je voudrai assigner fx1 auront aussi droit a fx2, est ils possible d' assigner pour chaque part le nombre d' effet voulu?(ex:part1 =fx1, part2=fx1+fx2,part3=comp,part4=fx1+comp,etc.......).
j' espère avoir été assez compréhensible, et merci d' avance a tous ceux qui auront les réponses et la sympathie de répondre...
2
Rapidement,
Non et non.
Désolé, mais tu trouvera vite des solutions pour faire autrement!
3
Merci nicohmstudio
et aussi rapide que ta réponse, elle est a vendre, c' est ce que je pensais et c' est vraiment dommage.....
4
:oo: Tu la vends à cause de ça! Pour les effets je veux bien, c'est chiant, mais pour l'histoire des mesures, tu n'as qu'à les copier!
5
Salut
je pensais que l'on pouvait router c'est piste comme on voulait :???:
C'est pas ça ?
6
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
ptain pour une machine a ce prix là kon puisse par faire ca c l'hallu totale!
cette espéce de coup de mandrin :cobra: c violent :eek2:
7
Ouai, sans compter que le grain est tout pourri ça vaut pas une MPC.
8
Ouai bon une mpc c plus un sampleur séquenceur q'une groove box c ce que tu y mets dedans qui est important et niveaux fx c pas la joie non plus sur une mpc c meme tres légé
9
Alors, plus de doutes possibles, il te faut un PC...
10
Ben justement non j'ai deja fé l'expérience pc et la seule fois ou j'en eu réelement besoin le pc et parti en couille ds tout les sens et mon live au lieu de durée 2h il a duréer que 20 minutes donc du coup au chiotte le pc et je revenu sur une config totalement hardware et je men sort pas plus mal en tout ka une chose et sure c que j'ai plus a me soucié des bugs je branche je met play et ca roule