Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mais pourquoi vendent t-ils leurs MC909 ?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 1 616 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi vendent t-ils leurs MC909 ?
Précision : ce nest pas un sujet sur les éventuels bugs ou problèmes avec la 909 mais plutot un retour d'experience sur l'utilisation de la 909 :
Donc pourquoi l'avez vous achetée?
Comment l'avez vous utilisée?
Pourquoi l'avez vous vendue?
Par quoi l'avez vous remplacée?

Merci pour vos réponses, lachez vous, vous pouvez écrire des romans
(mais koogl tu l'as pas vendue donc évite la poésie :mdr: )!
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
2
Pourquoi je l'ai achetée : parceque les serie mc sont de tres bonnes groovebox.

comment je l'ai achetée : dans un shop en paiement 3 fois car le prix est grave abusé !

Pourquoi je l'ai vendu : car le sequenceur peu souple m'a trop enervé. j'aime l'edition en temps réel à la korg, et qd une machine à 1500€ ne le fait pas c'est vraiment lourdingue !!

Parquoi je l'ai remplacé : mc307, esX et 2 acidlab.

ces 4 machines m'ont couté 200€ de + mais c'est un autres kiff, carrement mieu pour ma part !!!!

Ma conclusion, la mc909 est une tres bonne machine mais qui vaut 700€ pas plus !
3
D'autres avis? ce qui serait bien constructif, c pas forcement réagir à l'avis précedant mais donner le votre perso! je le rappelle je souhaite pas le dénigrement systématique de la machine, mais simplementun retour d'experience! vous pouvez parler si vous ne l'avez pas vendue aussi! :bravo: a+
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
C'est quoi ton problème avec la mc909?
5
Honnêtement t'aurai vu le weekend qu'on c'est tappé aux bbq tu la revendrai pas d'aussi tôt ta groove! :oo:

Ma groove est à moi! Rien qu'à moi,... et pour une paire d'année! :!:
6
Je le trouve un peu boisé ce sujet là...
7
Ah mais prenez pas la mouche les gars :mdr:
Vous pouvez répondrent si vous l'avez pas vendu ( mais pas koogl qui a un avis subjectif ! je précise je plaisante :mdr: ). Et détendez vous, après un barbecue intense vous devez être crevés!
peace a +
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
8
Il y a plusieurs réponses à la question : pourquoi ils la vendent :

- cette bécanne ne leur plait pas, et elle ne peut pas plaire à tout le monde pour plein de raisons... ergonomie, feeling, sonorités, etc...
et la, fallait l'essayer avant...

- cette bécanne est ultra complexe, et ceux qui la vendent, n'utilisent pas un 1/5 des possibilités de la bécanne : manque de courage et/ou de motivation, ou tout simplement, besoin de création plus simple et de moins de complexité...

- parceque certains en ont fait le tour, ou leurs besoins ont évolué...

- parceque son grain est tout pourri et qu'il ne vaut pas celui d'une MPC (joke inside...)

Donc le plus simple est de demander aux vendeurs la raison de la vente...

Mais c'est un sujet boisé...
9
Pour ma gouverne , qu'appellez vous un sujet boisé?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
10

Citation : Pour ma gouverne , qu'appellez vous un sujet boisé?


C'est un sujet muri dans une cuve de bois jeune. Normalement il faut le laisser reposer quelque temps à l'air libre.