Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BBQ 909 N°1, c'était bien!

  • 143 réponses
  • 15 participants
  • 2 824 vues
  • 16 followers
1 BBQ 909 N°1, c'était bien!


voilà la première photo de l'étalage... :boire:
Afficher le premier post
11

Citation : Perso le truc le plus important que j'ai appris ce week-end c'est opkod qui me l'a appris quand, après avoir balancé un gros gros truc, il s'est exprimé en ces termes

"Hé ouais... il faut leur arracher la gueule aux bestioles!"

je pense que c'est une très bonne philosophie de travail, prometteuse, efficace et responsable.



ça c'est de la philisophie de bistrot... (j'ai dis ça en ces termes? )
12

Citation : j'ai dis ça en ces termes?



On est pas loin du tout des termes exacts

Citation : ça c'est de la philisophie de bistrot...



Bah oui mais ça pose bien les règles....
13
Bon alors, mes impressions :

Pour le son :

- Technique, on en a parlé mais très vite fait alors, car on a surtout envoyé... et on était la pour ça...
- il est quand même hallucinant et enrichissant de voir les méthodes de travail de chacun...

Pour le gîte et ses occupants :

- Lieu mortel + bon esprit des participants = excellent we
- pommer au milieu des champs, des vaches, et du ruisseau...

Pour les produits locaux et les autochtones :

- Le vin local était comme qui dirait boisé... ( :clin: ) un adjectif qui sert a dire qu'en gros... il est dé#@!! :8O:
- les merguez atac... no comment...
- les gens sont tres proches les uns des autres :8)

Pour le prochain :
- c'est ou? quand? comment?



Citation : "Hé ouais... il faut leur arracher la gueule aux bestioles!"



Si je confirme, à 4h du matin, je trouve déjà que la phrase était construite, avec verbe sujet complément, alors on va pas s'arréter sur la forme, parcequ'au fond Opkod à raison... :bravo:

En gros c'était hors normes et énorme !!! Merci à tous pour ce we !!!
14

Citation : Le vin local était comme qui dirait boisé...



je vais en refaire chez moi en mettant de la sciure d'aggloméré dans une bouteille de blanc...

c'était un peu :beurk:

du vrai jus de pieds! en tout cas, ils ne doivent pas trop être des becs fins :mdr:
15
Heureusement qu'ADN a eu la présence d'esprit de ne pas inviter le mec qui nous a offert les bouteilles sinon on aurait du tout boire sans broncher et en faisant semblant même de le trouver goûtu... :oo:

Merci ADN pour cet acte heroique :boire:
16
Bon sang vous avez été rapide... Moi excellente impression, aucun regret même si j'ai failli passer la nuit sur le quai de la gare... :bravo:
17
J'sais pas si c'est pareil pour vous, mais je me suis fais bouffer par les moustique ce weekend. A moins que ce soie les punaises dans le lit... P'tain, ça gratte...
18
Non ce sont les merguez d'Atac :mdr:
19

Citation : les punaises dans le lit



:beurk:

Moi aussi j'ai des réactions bizarres!!! :(

Eti.n t'as buggé sur les posts!!! :mdr: Deux fois le même ca fais pas trés sérieux pour un "admin"... :oops2: :mdr: :mdr:
20

Citation : J'sais pas si c'est pareil pour vous, mais je me suis fais bouffer par les moustique ce weekend. A moins que ce soie les punaises dans le lit... P'tain, ça gratte...



idem :furieux: :fache2: