Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

BBQ 909 N°1, c'était bien!

• 143 réponses
  • 15 participants
  • 2 880 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion BBQ 909 N°1, c'était bien!

voilà la première photo de l'étalage... :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
Eti.n,

je remarque que les fiches de profil ont changées...
c'est depuis ce week-end?

le plus marrant c'est qu'on en à parlé lors du BBQ... on se disait "ce serait bien si il y ait un endroit ou mettre une photo sur les topics" et là, ça apparait!

chelou non?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
42
Simple coïncidence, j'ai moi même eu du mal à m'adapter... mais bon, ce n'est pas si mal...
43

Citation : mais bon, ce n'est pas si mal...

ouais c'est pas mal, il faut s'adapter comme tu dis. en tout cas ça chôme pas chez AF.

>philbod, on mange encore de ton paté... avec tout ce que tu nous as donné, on va pouvoir faire un poulet farci au paté :clin:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
44
Bon, je propose un BBQ MC 909 "We're back" pour le mois de janvier, après les fêtes de fin d'année...

Mais bon, vu comment c'est passé le premier, je pense que personne va vouloir venir :mdr: :mdr: :mdr:
45
T'as déjà fait un BBQ au mois de janvier toi?
46

Citation : je propose un BBQ MC 909 "We're back" pour le mois de janvier

tu peux me considérer déja inscrit! :bravo2:

vu l'organisation qu'il faut, on peux bien lancer l'idée maintenant pour avoir plus de monde qu'en septembre.
47
C'est pas faux !!!

bon alors on va changer le theme :

- Au coin du feu avec la 909 !
ou
- Grooving in the rain !
ou
- Faut boire du boisé pour se réchauffer :mdr:
48
Ok j'amène les galettes des rois.

Elles auront peut-être plus de succès que mon paté !!!

Edit :
Nico tu mets une news sur mc909.org ?
49
Sauf contre ordre, je suis partant pour un nouveau WE...

Citation : vin boisé

Au pire, si on a pas le vin, on peut toujours le faire en terrain boisé...

Hors sujet : y a quelqu'un qui a des nouvelles des chiens qui ont bouffés les saucisses ratés???

50

Citation : y a quelqu'un qui a des nouvelles des chiens qui ont bouffés les saucisses ratés

je pensais que tu les avais adoptés, vu que le pelage du deuxième chien te plaisait. :clin:

nico, si tu t'es fait bouffer par les insectes, faut peut etre demander à silver s'il les a pas emmenés avec lui dans sa chambre la nuit. :mdr: