Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

BBQ 909 N°1, c'était bien!

• 143 réponses
  • 15 participants
  • 3 110 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion BBQ 909 N°1, c'était bien!

voilà la première photo de l'étalage... :boire:
Afficher le sujet de la discussion
76

Hors sujet : J'ai envoyé un mail à certains... merci de checker vos boites mail... et tant qu'a faire, d'y répondre...

77
Question pour ADN!

Que donne, la bande sonor?????? :noidea: :oo:
78
DJnic, t'as reçu mon mail ???
79
Dj Nic, j'ai pris tes photos et videos, super!

La fondue Audiofanzine...

Hors sujet : Par contre, je les ai mises dans un fichier .zip, se sera plus propre.

80
Oups, et moi je vais attendre que ce soit totalement uploadé avant de les dl....... dsl nicohmstudio...
81
J'ai reçu ton mail!

J'éspère avoir bien envoyé ce que tu voulais...
82

Citation : je vais attendre que ce soit totalement uploadé avant de les dl

et il y en a pour une bonne demi-heure, encore... Mon ADSL a un accent suisse...
83
C'est bon Nico? T'as tout? :?:

Elle est pas mal la séquence D-Beam que tu nous as fais!
Dommage que la qualité son ne soit pas génial! :noidea:

Hey Eti.n, c'est bien le mix des Daft Punk que tu cherchais? :??:

Le début est un peu lent et long...mais ça part plutôt bien après.

Je connaissais pas tes goûts musiquaux alors j'ai mit des trucs assez soft après...Et à vrai dire, j'ai pas grand chose sur l'ordi en techno... ;)

J'éspère que tu aimes bien quand même...

J'ai rêver de "freegroove" cette nuit!
ça fais chier d'être au taff :frown: , j'ai trop envie de groover et de refaire un bbq le weekend prochain!

Mais bon, faut se faire une raison,..., faut bien taffer pour s'offrir des weekend bbq à Perpète les Oies! :humm: :P: :mrg:
84
C'est pas à Rouperroux le Coquet?
85
Hello tout le monde,

bon, j'ai fini de transfèrer les minidiscs sur disque dur...

>>Nicohm, tu peux me mailer ton adresse pour que je puisse t'envoyer une copie sur dvd.

premières impressions: pas mal de bordel, mais quelques passages vraiments sympas... à suivre!

Citation : faut bien taffer pour s'offrir des weekend bbq à Perpète les Oies!

c'est clair! d'autant plus, qu'en aglommération c'est plutôt tendu de faire un BBQ 909! :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
86
C'est pas du bordel! C'est du Freegroove mon gars! :oo:

Les kicks d'opkod, ta ligne de bass, le sample du japonais pas content de diabolo, mes trompettes, les naps de silver, la rythmique d'Eti.n, les symbales de philibob, le SMG en action de nicohmstudio....Tout ça un peu décaller...

C'est du grand art! :pong:
87

Citation : C'est du grand art!

N'exagérons rien...
88
Voilà, j'ai passer l'cap! :D:

Enfin une compo de dj nic en ligne! Que du bonheur... enfin, pour moi pour l'instant! :8)

Allez y, amateur de techno puriste et de mc 909...c'est dans mon profil, ça tourne à 147 et ça galoppe... :diable:

Toute critique objective est plus que bien venue! :argue:

Je vous fais part, messieurs dames, de mes sentiments les plus distingués. :bravo2:
89
Hej Dj!

Fichtre, tu t'en sors très bien!

Je suis juste en train d'écouter... Bravo pour la ligne de basse acid vers 2:30!

C'est pas répetitif, il y a des trucs qui apparaissent tout le long du morceau, moi je dis 9/10, mais c'est pas super objectif, parce que de un je ne connais pas bien ce style, et de deux parce qu'on a passé un super week-end ensemble...

Tu permet que je mette ta track dans le lecteur 909 de mc909.org?
90

Citation : c'est pas super objectif, parce qu'on a passé un super week-end ensemble...

:mdr: :mdr: :mdr:

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé... et pas uniquement a cause du BBQ!!
mais je dirais juste qe j'ai bien aimé, une rythmique soutenue et bien enlevée,morceau bien composé... et c'est tout!!! :) je ne suis pas trés doué pour juger les autres... :8)
91
Vas-y Nico, balances ça oû tu veux!!! :bravo2:

Merci pour vos commentaire!!!

--- 9/10 :bise:
--- morceau bien composé :bise:

La vache, ça fais plaise!!! :mrg:

Je viens de l'écouté au casque, on entend + les petits détails au niveau des montées... normal quoi...

Je me prépare au prochain bbq! :fete:
92
Ecoute Dj Nic ton morceau il est terriiiible....!!!

Franchement c'est exactement le son que j'adore, bien techno comme il faut, une pincée de son acid, un sample vocal hyper efficace et utilisé avec une parcimonie bien mesurée.

Moi je dis bravo

T'abuses de mettre cette compo juste après la mienne, c'est pas cool pour moi.... :(((

J'ai hate d'écouter la prochaine !
93
Après plusieurs ré-écoutes, j'aime pas trop le son qui arrive à 2m23...

Mais c'est très subjectif comme commentaire :|

Mais bon c'est juste pour chipoter, et pour pas que tu crois qu'on dit tous que c'est bien juste pour que tu nous ramènes encore de la fondue la prochaine fois.

Hé hé :boire:
94
C'est bon, j'en ramènerai encore si ça t'as tellement plus... :humm:

Ouais, j'suis entièrement d'accord avec toi phil, à 2min23 ça craint un peu mais seulement pour 10 secondes... :shootme:

Faut que j'change ça!

Je suis très chipoteur comme mec aussi, alors chipotons tous ensemble, peut-être qu'on arrivera à du très bon un jour! :bravo:

J'suis sur un autre morceau là... Je crois que j'tiens le bon bout, mais j'ai les oreilles qui sifflent et j'entends plus rien! :noidea:

C'est fini pour aujourd'hui :frown:

Merci pour ton commentaire! :bravo2:
95
Photos en ligne...
96
Voilà, DJ Nic sort une 2ème fois de sa cavèrne des alpages pour vous présentez un morceau techno qui pour l'instant se trouve sur mc909.org et bientôt sur AF. :bravo2:

ça porte le nom FREAKED OUT.
Vous pouvez le downloader ici: :oo:
http://mc909.org/joomla/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,77/

Ce morceau est sur-puissant, varié et 100% MC909 création!!! 145bpm, je me le passe à fond en boucle depuis hier soir.

J'me suis sampler au micro, c'est fun! Mais ne vous inquiètez pas, c'est pas bourrer de voix à 2 balles! :non:

J'ai essayé de me tenir aux bons conseis d'opkod et donc de sortir les trippes de ma 909 et de lui faire avallé! :beurk:

Vous m'en direz des nouvelles!
J'aimerai beaucoup vos avoir vos commentaires, n'hésitez pas à mettre une note. :bravo:
97

Citation : J'ai essayé de me tenir aux bons conseis d'opkod et donc de sortir les trippes de ma 909 et de lui faire avallé!

en tout cas , la mienne ne répond plus... :violent:

je vous ai donc traumatisés tant que ça avec mon approche de la musique???
98
Oui, je l'avoue, je suis traumatisé! :eek2: :??: :oops: :8O: :oo: :surpris: :eek2: :( :(( :(((

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

En espèrant que ça passe! :bravo2:
99
Je suis un poly-traumatisé... mais ça ne se soigne pas. :fou: :eek2: :tourne:

voilà ce que j'ai mis chez moi hier:

la belle mousse grise dans la chambre
100
La mousse centrale c'est pour quand tu chantes... :mdr: