Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Des vidéos

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 630 vues
  • 13 followers
1 Des vidéos
2
Oula les demo techno sont impressionante :oo:
la personnes est vraiment a l aise dans ses pompes sur la machines
génial
La muzik est un moyen de reunir le monde de tout azymut et de faire oublier les ennuis
3
LOOOOOOOOOOOOOOL :pong: :pong: :pong: :pong:

non mais c'est une honte !!! le mec mute juste les part, et se sert trois fois du cut off... :rocket:

évolution des sons en temps réel = 0...
utilisation des lfo = 0...
utilisation du ctrl 1 = 0
sons utilisés = archi standard = 0

Je me marre... regardez donc le court extrait vidéo du BBQ 909...

http://www.mc909.org/joomla/images/stories/videos/BBQ909-Video1.wmv
4
Les liens que j'ai posté ne montrent pas des vidéos impressionantes. Au contraire, les vidéos style technos me semblaient "pédagogique". L'angle de vue permet de voir sur quoi le gars appuie en général.

Je trouve que ces vidéos permettent d'avoir une idée de l'utilisation trés basique (je l'espère) de la MC-909.

D'ailleurs la vidéo du rastaman est presque ridicule ;) Mais j'avoue que je ferais sans doute pire :bravo:

Tripy > La vidéo du BBQ909 est plutôt artistique, l'angle de vue ne permet pas de voir quels potards sont utilisés. C'est dommage mais sinon elle est sympa à voir. Aurais-tu d'autres vidéos plus pédagogiques ?
5

En meme temps, la vidéo du bbq n'est pas beaucoup plus impressionnante; un pleu plus de matériel, quelques mutes et triturages... :shootme:
6

Citation : mute juste les part, et se sert trois fois du cut off... = 0
Je me marre...



Heu... C'est un peu ce que j'ai fait au bbq :pleure: (vais me faire lyncher...) :(((

Citation : la vidéo du bbq n'est pas beaucoup plus
impressionnante



T'as pas tous vu!! Garanti... Ya eu des moments impressionnants et dés fois, quant plusieurs machines tournaient en même temps, tu ne savais pas trop ce qui sortais de quoi...
7
Bon, alors qui se charge de faire une vidéo vraiment impressionnante.
Une vidéo de la mort qui ferait regretter Roland d'avoir abandonné la MC-909 :bravo:
8
Bon j'ai peut etre été un poil dur... mais pas tant que ça...

Ah be avec opkod on a un champion du triturage...

0xo niveau synthése a bien exploré la 909...

Nicohmstudio a une manière de jouer avec :pleure: notament dans l'utilisation du time strench...

Diabolo niveau utilisation des rps en live...

C'est vrai qu'a la prochaine réunion bbq 909 on pourrait faire des petits tuto vidéos... c'est une bonne idée... mais ce sera avant la dégustation de vin boisé alors...
9
Il y a une bonne heure de vidéo brute de décoffrage qui attend d'être montée... Des séquences filmées avec des appareils photo, des téléphones mobiles, et même... un camescope!

Il y aura bien 2 ou 3 trucs vraiment impressionnants, sinon je ne m'appelle plus Nicohmstudio.

Enfi si, mais bon...
10
Por reprendre le sujet des vidéos, c'est vrai que la démo de tek arrache queud'

ya pa que le cutoff et les mutes dans la mc....

je ne suis pas un champion du triturage, je veux juste essayer d'extirper l'essence des machines, les pousser à bout... même après plus de 3ans1/2 dessus, je n'en avais pas fait le tour....
mais là, je commence à en arriver à bout.... :eek2: et ça le fait.

:bravo: