Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Questions COMP MFX 1 et MFX2 etc.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 561 vues
  • 5 followers
1 Questions COMP MFX 1 et MFX2 etc.
1)
J'ai une question sur les effets MFX. Peux-t'on appliquer un MFX 1 ou 2 différents sur chaque piste?
Quand j'appuis sur MFX çà s'applique sur l'ensemble des 16 pistes.

2)
Pour annuler un effets LFO sur un tone et revenir en arrierre sur sa valeur par défaut comment on fait?

3)
J'ai copié des samples WAVE via l'usb de mon ordi et je ne les retrouve pas dans la MC. Ou sont-ils passés ?

4)
Si on peut mettre qu'une seule carte SRX dans la MC (la n° 6 par exemple) comment je peux utiliser les sons d'une autre carte (la n°3 ) ?
2
1)
Commence par lire le 1er point

2)
Tu ne t'étonnera donc pas de ne pas avoir neaucoup de réponses, cependant, tu pourras en trouver ici
3
Un peu de recherche dans le mode d'emploi, ça ne fait pas de mal...

dans le starting guide, ya déjà de quoi faire tourner... :mdr:
4

Citation : Un peu de recherche dans le mode d'emploi, ça ne fait pas de mal...



+1

Ainsi qu'un peu de politesse, genre salut, merci d'avance, au revoir et à bientot...
5

Citation : Ainsi qu'un peu de politesse, genre salut, merci d'avance, au revoir et à bientot...


ça ne mange pas de pain...
6
Franchement, où va le monde ? Je vous le demande... :noidea:
7
Bon d'accord je m'excuse platement les gars. Vraiment j'aurais pu mettre les formes de politesse. Seulement j'ai fais çà au boulot dans l'urgence. Alors j'ai pas pu m'étendre sur les formules d'usage et tout et tout.
MAintenant OH pitie de moi je suis un peu perdu dans les fonctions de la MC que je viens tout juste d'acquérir. Alors je suis un bleu dans le domaine.
En tout cas merci pour les réponses.

à bientôt,
8
4)en changeant la carte peut-être? :mrg: