Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Alimentation

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alimentation
Salut à tous. je viens de recevoir une mc 909 des Etats Unis et le cable d'allimentation a une prise bizare :??: , c'est 2 petites cosses! Faut-il un transformateur ou une prise choco standard ? merci
2
Finalement j'ai ésayé la prise choco et sa marche :bravo:
3
Salut
j'ai une question a propos de cela
est ce que tu utilise 1 transfo 220v/110v avec ta 909 ou est ce que tu la branche direct sur le 220v (en prenant 1 cable europeen)
je te pose cette question car sur le panneau arriere il n'y a pas de selecteur 110/220 et que sur les caracteristiques de la 909 il ya ac 110 /220 /240v
sinon comment fais tu pour la regler en 220v
je compte m'en acheter 1 et j'ai pas envie de la griller
j'attends ta reponse avec impatience
merci d'avance pour ton aide
4
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
@+
5
Oui bonjour Novarp.
je viens d'ouvrir ma petite et ai regardé la carte d'alim qui, elle non plus ne comporte pas de commutation. il est très probable qu'il faille la changer si tu change de tension. Pour ma part c'est une alim à découpage qui ne comporte qu' une entrée et qu'une inscription 250v au niveau du fusible. je doute fort que ce sois la même carte pour le 110v60Hz... à moins que Gangaman2 ai réussi, je pense qu'il faille appeler ROLAND ou faire une bonne recherche que je n'ai pas faite.
à tout
6
Merci pour a reponse
je l'ai ouverte aussi et j'ai vu que l'alim etait en 250v
cela fonctionne parfaitement en 220v
7
Il est indiqué en page 201 du mode d'emploi en français que la 909 fonctionne aussi bien avec l'alimentation US (110v) que l'européenne (230v).

Le mode d'emploi peux être téléchargé ici.

Sur mc909.org, dans le forum, cette question a été posée, et a obtenu la même réponse. Ici...