Sujet de la discussionPosté le 24/11/2008 à 19:49:50Pattern play
Slt tout le monde ,j ai acquerrai la mc 909 depuis maintenant 2 petites semaines et , j ai un souci au niveau des patterns il ne me reste plus que 12 patterns, vous expliquer comment j ai fait , impossible de vous le dire , donc du coup j ai essaye de faire factory reset pour récupérer les patterns eh bien non cela na pas marche , donc j aurais aime savoir si il y avais une solution ou non pour recuperer tous les patterns d origine reglage d usine , merci d avance , greg
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/11/2008 à 20:39:49
En faisant une mise à jour, tout devrait revenir.
Tu trouvera le fichier pour la mise à jour sur www.mc909.org.
Slt les gars c encore moi et toujours rien j ai essaye plusieurs chose mais ce na rien donne , la actuellement j ai téléchargé , mc 909 1.23(3). zip et après avoir le dossier comment faire apparemment il faut l envoyer sur la smart media ????? , la je rame et vraiment je rame , merci encore de vos reponse , greg .
Tu as quel version dans ta 909? Si tu as la version 1.1 par exemple, il faut charger toutes les maj les unes aprés les autres. autrement dis, s'il existe une maj intermédiére entre ta version et la derniére, si tu ne la charges pas, la derniére maj ne fonctionnera pas.