Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Reverb lors d'un changement de pattern en live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 1 follower
1 Reverb lors d'un changement de pattern en live
Salut,

Je viens de remarquer un truc avec effroi :oo: ... Lorsque je passe d'un pattern a un autre, en lecture, il me garde les paramètres du reverb de la pattern précédente :(((
J'ai beau regarder dans les options, je trouve pas le moyen de modifier ça comme pour le bpm...
Si quelqu'un connait une solution ça m'arrangerait parce que là ça me va pas du tout, sur certains patterns j'utilise un reverb 'traditionnel' et sur d'autre un reverb 'delay'...
Ca m'oblige a faire un Stop/Play... Avec une autre machine a côté c'est jouable, il me suffi de faire un solo de quelques secondes avec, mais du coup ça m'oblige à ne pas utiliser la syncro midi :fache:
Dans le pire des cas, maintenant que je le sais, j'utiliserai le même reverb pour toutes mes patterns et tant pis pour le delay qui me rend bien des services :??:

++
2
AAAAAGH quelle m.... :furieux: je n'avais pas remarqué :fache:
Mais effectivement j'ai le même blème.Par contre, pas avec les efx et le reste (il ne manquerait plus que ça!)
je n'ai pas encore essayé avec cubase mais la ce n'ai pas pour la même utilisation :oo:

Désolé je ne crois pas qu'il y ai de soluce avant la prochaine update ... et encore :???:
3
Non mais là de toute façon c'est pas un bug... c'est conçu comme ça mais je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça sur le reverb, surtout que le comp et fx non :???: et surtout où est l'interet ? :oo:
Bon c'est pas très grave je peux remettre le reverb comme je veux après avoir changé de pattern mais c'est pas pratique :((