Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Remplacement Pads (prix?)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacement Pads (prix?)
JE souhaiterai acheter une Mc-909 d'occasion mais le seul soucie c'est que le pads No1 est HS, j'ai vu une notice pour remplacer les pads mais je voudrais savoir si quelqu'un connais le prix des Pads??
2
Il me semble que ca a deja ete discuté dans un sujet, sinon appelle un revendeur roland, je sais que chez royez music par exemple ils m'ont choppé, des potards pour mc505....
3
Il me semble mais c'est pas sur qu'en cherchant un peu sur un site exclusivement réservé à la 909, on trouve une astuce : " Vos pads sont morts?"

C'est dingue quand même internet...
4
5
Et c'est quoi ce site?
6
C'est un site exclusivement reservé à la mc909 te procurant de nombreuses astuces, faq et telechargement pour la machine... n'hesite pas tout ce qu'il te faut est là bas
7
Merci pour l'info, je suis allé sur ce site l'autre jour mais je n'avais pas trouvé l'info.
Là, je viens de trouver grace à vous tous, c'était en anglais, je n'avais pas pris le temps de le traduire.
Voila pour ceux qui ne savent pas le prix, c'est 16 dellard sur le site de roland US.
Byz à vous tous !!
8
9
J ai commander mes pad j en ai eu pour 23 eur mais pour le demontage de ma 909 je l ai fait moi meme sai pas compliquer elle marche du diable :D: