Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Urgent ecran bleue!

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 278 vues
  • 4 followers
Urgent ecran bleue!#1
BONJOUR A TOUS
je vien de recevoir une mc 909 aujour d hui et j ai un probleme de demarrage
j appuis derriere la machine sur le bouton de tension et la elle m affiche un ecran bleu de bleu
y a t il une manippe ou elle est morte?
sil vous plait un geste ki peut m aider???????
:fache: :furieux:
Si il est écrit no program in rom il ne te reste plus qu'a appller notre expert "riggs62"
Sinon as tu éssayé d'appuyer très legerement sur le tour de l'écran?
J ai tout essayer
le mec ki me la vendue me dit ke c est le potars ki est mal regler l otre
mais si je bouge le contrast j ai des zigzag et hop pas le temp de voir ke s est rebleu
?????
Mince quel gachi une 909 sans écran.
Quelqu'un sait combien peut couter un échange d'écran sur 909?
Le miens commence a faire de petites lignes blanches qui me laissent présager un échange a moyen voir long terme.
Chais po
mais le commender etle poser soi meme c est pas compliker
Tu as des infos sur le prix?
Guiss : dans le 71, il y a quelqu'un qui est capable de réparer ce genre de probleme sur les machines...

Il reste bleu?
allume là et attends 5 petites minutes, joue avec le contrast et dis nous ce qui est ecrit exactement, si tu arrives à dechiffrer bien sûr...

c'est peut etre juste la connexion sinon...
Et sinon, la 909, elle fait du son? Si tu appuies sur les pad, quelques secondes après l'avoir allumée (pour lui laisser le temps de démarrer), tu as du son?

A mon avis, si tu n'en as pas, ce n'est pas l'écran qui est en panne, c'est la 909.
Salut,

c'est très certainement le potard de contraste qui déconne. j'ai eu le même soucis. ça m'a couté 60€ main d'oeuvre comprise. mêmes symptômes que toi: écran bleu mais en calant le potard l'écran fonctionnait.
Mrmc
Bon je vous remerci tous
je l ai redonner au gas ki me la refourguer sans souci
e en ais eu une autre sans defaut ce kou la
j ai meme pu faire des update en usb et elle na meme pas broncher 3 de suite en plus mais je n ai plus de ptrn et rps preset pas grave vue k se n est pas trop dur a cree se k ils ont mies la dedan...
encore merci a ceux ki m ont reponduent sa fait plaisir......