Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Vos compos 100% 909 ?

  • 279 réponses
  • 28 participants
  • 7 657 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos compos 100% 909 ?
Pour se donner une petite idée de ce qu'on fait avec, pourquoi ne pas se faire écouter des compos réalisées entièrement sur 909 ?

j'ai deux mp3 ici : http://www.condoman.org
c'est juste deux patterns jouées "à la main" et bricolées tant bien que mal (mute + niveaux + effets + paramètres en même temps, c'est pas évident !) mais je suis preneur de tout commentaire.

alors si vous avez aussi des compos réalisées entièrement sur 909, ça peut donner des idées.

go :P:
Afficher le sujet de la discussion
111
Coucoules gens, c'est pas du tout 100% 909; mais vu le barage en hs du poste je me permets :clin:

/compo/forums/t.64783,lcl-avis-sur-une-preversion-d-un-nouveau-morceau-pas-vraiment-neuf.html

un petit avis sur un de nos derniers morceaux ?
112
Dsalut à toutes et à tous ,
j'ai posté des extrait de mes compos dub 100% MC909

n'hesitez pas à me laisser vos avis

Merci par avance

Djamatik9
113
Je racole :
/electronique/forums/t.64973,lcl-deux-pre-morceaux-a-ecouter-abstracto-amp-algues-au-rythme.html
deux petites préversions... "abstracto" est 100% 909, et euh, ben l'autre aussi en fait ;)
bon, y'a un poil de mastering derrière, mais c'est pas trop hs non ?

djamatik > je vais écouter ça de ce pas !!!
114
Je t'ai laissé un petit avis sur tes compos ;)
allez-y les gens, c'est très intéressant !
115
Merci à toi d'avoir laisser un petitr avis sur chacune de mes compos.

Spell of dub est un son que j'ai fait 1 semaine apres que j'ai eu ma 909, mais je pense refaire la version en plus grave avec des kick different etc....

Quand aux autres ce sont des bases que je suis en train de travailler.

Sauf Final Goliath's Dub qui est pratiquement arrivé ( il reste un petit effet à mettre sur le mastering.

Les cristaux liquident j'ecoute tes compos demain et je posterai des avis .

n'hesitez pas à ecouter et à poster des avis constructifs c'est comme ca qu on avancer les choses.

Big UP
116
117
Allez hop, un lien vers 2 betas .. "Pacifica" et "Epeak Beat":
www.aliboran.be/~romu/sound

Roulez! :)
118
J'aime beaucoup "epic beat", tu as un super son sur ce morceau, la partie rh est bien foutue. Tu pourrais juste ajouter qq samples vocaux bien choisis.

"Pacifica", je suis moins fan, le son genre souffle me gave un peu à force, je le trouve un peu fort. la rh a l'air sympa mais un peu lointaine.
119
:clin: Chouette, un avis!!
je vais fouiller un peu ma banque de samples et réfléchir pour voir si je trouve une voix ou deux à rajouter au mix final.. pour ce qui est de pacifica, je suis d'accord, il demande encore pas mal de travail, cette version est baclée. Je le réenregistre dans la courrant de la semaine et je le ré-uploade.

merci! :bravo:
...cio bye!
120
Mon nouveau son quasi version final

FATAL DUB TOXICITY

BIG Up