Sujet Nouveaux bugs
- 56 réponses
- 14 participants
- 2 142 vues
- 1 follower
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2003 à 15:45:09Nouveaux bugs
Bon alors y en aura encore pour me dire que je viens ici que pour me plaindre, mais voici de nouveaux (?) bugs (?) :
- impossible d'assigner une sortie autre que DRY sur les RPS, même en faisant WRITE.
- le bouton LFO DEPTH/RATE ne va pas de -64 à +64, mais de +1 à +64 ! impossible de revenir à zéro une fois tourné...
- c'est pas un bug mais bon : AUTO SYNC, ça me fait doucement rigoler !
enfin bref on en découvre tous les jours, mais des bugs, pas des fonctions.
- impossible d'assigner une sortie autre que DRY sur les RPS, même en faisant WRITE.
- le bouton LFO DEPTH/RATE ne va pas de -64 à +64, mais de +1 à +64 ! impossible de revenir à zéro une fois tourné...
- c'est pas un bug mais bon : AUTO SYNC, ça me fait doucement rigoler !
enfin bref on en découvre tous les jours, mais des bugs, pas des fonctions.
ZiKaToKo - mex version mobile
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 10/12/2003 à 17:20:12
Eh kamaro tu peux m'expliquer j'ai pas bien compris.....
c'est ptete bete cque je demande mais jrappelle que j'ai très peu dnotions en sampling
j'comprends pas le principe de faire de l'autochop (ou du chop tout court meme...) sur un sample de batterie par exemple..... est-ce que c'est juste pour avoir plusieurs sons en 1 seul sample ou bien....?
sil te plééééééééééééééé !!!!! éclaire moi !!!!!!!!!!!!
re-merci d'avance
c'est ptete bete cque je demande mais jrappelle que j'ai très peu dnotions en sampling
j'comprends pas le principe de faire de l'autochop (ou du chop tout court meme...) sur un sample de batterie par exemple..... est-ce que c'est juste pour avoir plusieurs sons en 1 seul sample ou bien....?
sil te plééééééééééééééé !!!!! éclaire moi !!!!!!!!!!!!
re-merci d'avance
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/12/2003 à 17:23:46
Ooooops !!!!
j'viens de lire le topic bpm......
j'crois que j'comprends....
j'viens de lire le topic bpm......
j'crois que j'comprends....
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/12/2003 à 17:24:41
Mé toi kamaro si t'as des précisions à ajouter par rappor à ce qu'explique Mexique1... hésite pas......
Anonyme
521410
24 Posté le 10/12/2003 à 17:38:30
Non mexique 1 a globalement bien expliqué le chop...ce que je voulais ajouté c'est qu'à l'intérieur des blocs de chop on peut en plus appliquer l'autosync (a unevaleur pas trop élevé) pour palier aux 16 chops...mais bon mexique1 a pas l'air d'y croire tu essai et tu decide...car il faut ajouté qu'il y a tellement de maniere différente de travaillé...
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 10/12/2003 à 17:46:57
Ok merci Kamaro !
et c'est vrai, il ya tellemenemt de manière différentes de bosser....
....encore heureux.....
cooolosss !!!!
et c'est vrai, il ya tellemenemt de manière différentes de bosser....
....encore heureux.....
cooolosss !!!!
Dj Dip
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 10/12/2003 à 19:32:37
ET kamaro tu as une licence de quoi ?!
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 10/12/2003 à 19:51:23
Ooooh !!! vous avez pas fini dvous chamailler vous deux ??????!!!!!!!!
Anonyme
521410
29 Posté le 10/12/2003 à 20:02:15
Ha ha ha franchement dip je l'aime bien, je suis allé sur son site, il fait de la bonne musique...et meme mexique1 avec son coté un jour je l'aurais...mexique1 c'est cool en lisant son premier post sur le chopping...on voit qu'il commence a bien se servir de la bete et doit surement moins rallé sur sa 909...chais pas c'est marrant ici on s'engueule...vous apprenez...hi hi hi.....
hey franchement mexique 1 si t'as eesayé recycle tu remarqueras qu'il y a une fonction stretch avec un pourcentage ...et bien sur la 909 c'est pareil que quand tu fais des choppes et que tu utilise le autosync...le slice ca bouffe aussi vachement le son et la dynamique et il vaut mieux 1 autosync placé sur un element plutot qu'un violent changement de chop dans certains cas...l'autosync et le chopping n'ont rien de systématique il faut essayé...
c'est d'ailleurs a mon avis un des mauvais points de la 909 : se targer de faire du real time stretch alors qu'il faut beaucoup (de par l'absence d'un compteur bpm automatique) de préparation avant de se targer de faire du real time time stretch!!!!
a bon entendeur, j'ai été tres fan de recycle quand il est sorti mais je suis revenu de cette effet car cela abime beaucoup le son....
hey franchement mexique 1 si t'as eesayé recycle tu remarqueras qu'il y a une fonction stretch avec un pourcentage ...et bien sur la 909 c'est pareil que quand tu fais des choppes et que tu utilise le autosync...le slice ca bouffe aussi vachement le son et la dynamique et il vaut mieux 1 autosync placé sur un element plutot qu'un violent changement de chop dans certains cas...l'autosync et le chopping n'ont rien de systématique il faut essayé...
c'est d'ailleurs a mon avis un des mauvais points de la 909 : se targer de faire du real time stretch alors qu'il faut beaucoup (de par l'absence d'un compteur bpm automatique) de préparation avant de se targer de faire du real time time stretch!!!!
a bon entendeur, j'ai été tres fan de recycle quand il est sorti mais je suis revenu de cette effet car cela abime beaucoup le son....
Dj Dip
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 10/12/2003 à 22:30:21
Ha ben il faut que j'en aie une aussi de cette licence
- < Liste des sujets
- Charte