Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet cherche quelqu'un qui a une 909 suite fatal error.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche quelqu'un qui a une 909 suite fatal error.
Je vous en prie aider moi,jsuis en panne seche la a cause d'une putain de mise a jour bon c'est pas faute de nous avoir prévenu mais comme la methode smart media ne marchait pas j'ai tenter par usb et bam dans les dents jsuis vert.Alors si ya quelqu'un dans le sud qui a une 909,apparemment ya moyen qu'elle reparte en formatant ma carte sur une autre 909 et en copiant l'os,alors svp AU SECOURS!!!!!

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

2
Ta ta ta ta ta.... encore une mission pour riggs62.....

possible, mais uniquement par courrier mon cher, car je reside dans le nord, je l'ai deja fait 2 fois, la premiere la personne s'est deplacee, la 2eme je l'ai recu de belgique par courrier, suivi d'une mise à jour en live via msn....

à toi de voir..... 
3
tiens, à ce sujet, ca se downgrade une 909?
4
Yepbah merci quand meme mais grace a tout les postes de ce genre de probleme j'ai put regler le probleme moi meme car en fait avec un lecteur de carte ya moyen de formater la smart,faut juste le faire format fat et non fat 32 et ca marche.Ensuite la methode de mise a jour sur mc909.org est pas exacte car il faut mettre juste le fichier roland de l'update avec son contenu evidemment!Et non pas comme il le dise juste le contenu,enfin moi ca a marcher comme ca,du coup ensuite j'ai put faire la derniere mise a jour et franchement ca valait le coup surtout que j'etais sur la 1.0,et oui!!!en tous cas j'aurais bien flipper aller bonne créa a toi.......

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

5
Citation de zap32 :
la methode de mise a jour sur mc909.org est pas exacteMerci, c'est corrigé!

Citation de riggs 62 :
tiens, à ce sujet, ca se downgrade une 909?
Oui oui. Je passais souvent de la 1.20 à la 1.13, pour pouvoir changer l'image de fond d'écran.
6
thanx,

c'est bon à savoir lorsqu'on doit recuperer une fatal error et que la personne ne sais pas en quelle version elle etait avant...

 
7
Bonjour,j'ai une petite question si je fait la mise à jour va t'elle modifier mes sons d'origine ?
8
Non. Certaines mise à jour ajoutent des preset, mais aucune n'efface quoi que ce soit.
9

Merci pour la réponse, par contre croyez vous qu'il est possible de revenir en arrière après une nouvelle mise à jour.

où puis-je trouver la bonne dernière mise à jour ?

10