Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis

Argus du Roland MC-909 Sampling Groovebox

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 548,18 €

Mode TR et polyvalence ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 686 vues
  • 2 followers
Mode TR et polyvalence ?
Bonjour a tous, je voulais savoir si le mode tr était comparable a celui de la monomachine elektron, c 'est a dire peut on utiliser un clavier midi pour enregistrer une note au lieu d 'un pad et ceux durant le mode d 'enregistrment TR  ? est ce que la compo est aussi figé que sur la mc505 ?

Sinon j ' ai vu pas mal de demo techno trance y en a t 'il d 'entre vous qui l'utilise pour faire de l ' electronica/idm ou du breakbeat/chillout ?

Salut, oui tu peux utiliser ton clavier maître pour l'écriture de séquence en mode TR-rec et Step-rec:
Tu vas dans: Menu/System/Seq-midi/Midi RX/ et tu met Remote keyboard Switch sur "On"... Voila ca à marché pour moi avec un PCR 300 et un MPK49 donc je pense que ca devrai fonctionner pour toi aussi...
Voila A+
Merci pour ta réponse, je n'ai pas encore de 909, j 'hésite encore avec ça ou me reprendre une monomachine, a+