Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet methode pour branchement midi???

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 4 634 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion methode pour branchement midi???
Salut voila je suis novice dans les machines et pour le midi c le pire donc voila j'aimerais qu'on m'explique comment je peux brancher toute mes machines sachant que j'ai une 909 biensur,une sp555,un clavier maitre et un synthé analogique(virus a ou korg ms200r),j'ai aussi un pc portable avec un autrecontroleur le uc33 donc voila ca seraisq vraiment cool si vous pouviez m'aider car j'essaye de comprendre et pour deux machine ca va mais plus ca commence a etre le bordel,en plus j'aimerais me servir du clavier maitre pour avoir plus de notes sur ma 909 et en meme temps pour mon le virus,alors qu'est ce que vous en dite!
_

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de riggs :et puis 1 voir 2 millisecondes à l'oreille, je ne sais guere si c'est vraiment audible...

La par contre... sur des rythmes ca s'entends vraiment riggs pareil pour une basse, ca donne vraiment une impression de precision lorsqu'on recalle d'une voir 2 ms, vraiment.
C'est pas pour faire le relou mais serieux, c'est impossible que tu n'ai pas de decallage et ca va a l'encontre des lois de la physique la.

Je precise juste que la cascade j'ai donné et que mes remarques partent d'un constat.

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 13:19:29 ]

12
Donc en gros les fabricants mettent des midi thru juste pour faire beau .....

franchement, rien qui empeche de faire un track, personne n'a jamais été choqué jusque là lorsque tout tourne en synchro......

Citation de Dub Tom :