Sujet de la discussionPosté le 22/07/2009 à 20:07:21probleme de sauvegarde sur smart media
Salut a tous c'est encore moi bon la j'ai un soucis de sauvegarde,cet a dire que quand j'eteind ma 909 tout s'efface(lafonction load sample est bien sur on).J'avoue que c'est ce qui m'enerve le plus avec cette machine,je galere grave pour bosser avec mes samples 'j'ai pourtant effecer tous les presets d'usines,rajouter 64mo de ram,bon j'attend une de 256mo car c'est peut etre encore trop peu.Sinon en user je suis a bloc 0% de place,en sample ca va il reste 70% et sur ma smart 60%,voila donc si quelqu'un pouvait me dire c'est quoi qui bloc(pas assez de ram,smart trop petite)Ah oui j'ai bien fait la manip d'import des samples sur ma smart et tant que la machine reste allumée pas de soucis je peux aller chercher mes sons,les utiliser comme patch,sauvegarder ma pattern sur ma smart mais une fois quej'eteint tous mon taf ou pesque ,envolé,ca commence a msaouler donc si quelqu'un pouvais me sortir de se bordel,ca serait vraiment cool,merci...........
oueh j'ai tout lu mais une fois de plus c moi qui delire car une fois le sample importé ,je le selectionait directement et creait un patch,j'oubliai write donc la j'ai réessayer et effectivement ca marche!!!Franchement désolé et merci pour ton aide allez a tres bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!