Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet ou la la qu'est ce qui ce passe

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 4 followers
1 ou la la qu'est ce qui ce passe
je mis la nouvel os sur ma 909 ( je la connais bien, je viens de la racheter, je l'ai deja eu, elle n'etait pas à jour alors je l'ai fait normal, et l'ayant deja fait je connait bien la manip!!!)
donc os 1.23 normal fichier roland sur carte sm.... tous se passe bien... je la rallume ( sans carte..)
sa roule tout marche nikel... 1heure + tard ... plus rien ne fonctionne, elle s'allume, ecran normal, mais rien ne reagit... play, menu, rien!!!! je reinstalé l os toujours pareil!!! les boules
c koi le probleme?

aucun message d erreur style fatal erreur!! elle s allume normalement mais elle est bloquer a l'allumage pattern 656 ( comme si on venait de l'acheter...

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 01:26:59 ]

2
salut Maxlatrack

essai de voir si ce n'est pas la memoire interne sdram parce que j'ai eu le probleme  j'ai enlevé la memoire sdram et tous a refonctionnéj'ai changer la barette et tous et ok

joyeux noel
3
d'accord je test sa dès se matin! en esperant que se soit sa,

par contre comme je viens de l'acheter il n'y a pas de ram en + juste les 16 mo, c'est pareil ou pas?

il faut que je l'ouvre entierement? et touche a la memoire interne !

ou dois je trouvé une personne qui puisse formater ma carte sm et reinstalé l'os comme si elle m'avait fait un fatal error!

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 10:44:58 ]

4
y aurait il un rennais qui pourrait me formater ma carte smart media avec sa 909?

car apres nettoyage des circuits, rien ne se passe c'est surement un probleme de programme! elle s'allume se met sur un pattern mais aucune touche ne repond ou tres tres rarement

quelqu'un a deja eu le cas?

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 12:11:12 ]

5
Oui
Salut
J'ai eu le même soucis c'était la carte mère qui a lacher
mais comme l'écran a grillé dans la foulée
il te faudra passer par Musical Service à paris
Ce sont les reparateurs qui travaillent pour Roland en france
Donc soit rtu y tiens et c'est une douloureuse du genre serres les fesses et les dent ou alors tu t'en procure une en ocase vu l'argus ...et tu y colle ta carte Smart Média
pour info:
Musical service sont situé à paris 009 rue des martyrs
La carte panel 400euro
Afficheur LCD 48euro
plus main d'oeuvre 53euro de l'heure HT bien sur et cela remonte à 2006 alors vu l'inflation...
6
autant en racheter une

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: