Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2009 à 01:18:55ou la la qu'est ce qui ce passe
je mis la nouvel os sur ma 909 ( je la connais bien, je viens de la racheter, je l'ai deja eu, elle n'etait pas à jour alors je l'ai fait normal, et l'ayant deja fait je connait bien la manip!!!) donc os 1.23 normal fichier roland sur carte sm.... tous se passe bien... je la rallume ( sans carte..) sa roule tout marche nikel... 1heure + tard ... plus rien ne fonctionne, elle s'allume, ecran normal, mais rien ne reagit... play, menu, rien!!!! je reinstalé l os toujours pareil!!! les boules c koi le probleme?
aucun message d erreur style fatal erreur!! elle s allume normalement mais elle est bloquer a l'allumage pattern 656 ( comme si on venait de l'acheter...
[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 01:26:59 ]
essai de voir si ce n'est pas la memoire interne sdram parce que j'ai eu le probleme j'ai enlevé la memoire sdram et tous a refonctionnéj'ai changer la barette et tous et ok
joyeux noel
0
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/12/2009 à 10:04:23
d'accord je test sa dès se matin! en esperant que se soit sa,
par contre comme je viens de l'acheter il n'y a pas de ram en + juste les 16 mo, c'est pareil ou pas?
il faut que je l'ouvre entierement? et touche a la memoire interne !
ou dois je trouvé une personne qui puisse formater ma carte sm et reinstalé l'os comme si elle m'avait fait un fatal error!
0
[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 10:44:58 ]
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/12/2009 à 11:41:44
y aurait il un rennais qui pourrait me formater ma carte smart media avec sa 909?
car apres nettoyage des circuits, rien ne se passe c'est surement un probleme de programme! elle s'allume se met sur un pattern mais aucune touche ne repond ou tres tres rarement
quelqu'un a deja eu le cas?
0
[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 12:11:12 ]
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/03/2010 à 19:17:52
Oui Salut J'ai eu le même soucis c'était la carte mère qui a lacher mais comme l'écran a grillé dans la foulée il te faudra passer par Musical Service à paris Ce sont les reparateurs qui travaillent pour Roland en france Donc soit rtu y tiens et c'est une douloureuse du genre serres les fesses et les dent ou alors tu t'en procure une en ocase vu l'argus ...et tu y colle ta carte Smart Média pour info: Musical service sont situé à paris 009 rue des martyrs La carte panel 400euro Afficheur LCD 48euro plus main d'oeuvre 53euro de l'heure HT bien sur et cela remonte à 2006 alors vu l'inflation...