Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet A L AIDE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
1 A L AIDE
bonjour, en jouant sur ma 909 tout a l'heure je me suis aperçu que le patch sélectionné se modifiait automatiquement sans toucher aus bouttons ce qui est enormement embettant!

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'expliquer voire resoudre ce problème??? merci
2
Salut
verifies les parametre de filter envelloppe "Edit" et voir si les paramettre bougent tout seul auquel cas c'est que le potard est defectueux ça arrive aussi avec le part mixer mais attention la carte "panel" vaut au moins 500euros sinon essaies l'air sec voir si une poussire ne fait pas un simple comtact electro magnétique. si ton souci persiste je te conseil vivement lee recourt à "Musical Service " 72 bis rue des martirs à paris, tel: 01 42 85 00 12 peut'être peuvent t il te changer jste la commande defectueuse(?)
Il sont agréés par roland pour leur mintenance.
le service n'est pas donné c'est long mais efficace. chez eux j'ai fait remetre a neuf ma 909 et une 505 que j'ai refilé  et toujours en bon fonctionnement il ya de ça plus de ans.
En clair les potar crée eux même des modification de parametres sans que tu y touche soit du à un jeru exessif et ou de la crasse. Voila Si t'a recours à leur services Patience Oblige que tu doive te passer un temps de ta machine!
3
merci