Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Perte des pattern d' usine après Mise a jour 1.23

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Perte des pattern d' usine après Mise a jour 1.23
Salut à tous,

Je viens de mettre a jour ma 909 en suivant la méthode dans les astuce du forum, la MAJ c' est bien passé mise a part que j' ai plus aucun pattern d' usine . J' ai vérifie j' ai le nouvel O.S 1.23

Est ce normal? Ou est ce que j' ai cafouiller quelques part? Peux ont les récupérer?

Merci par avance.

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 11:50:22 ]

2
Up interressé aussi :S
Probleme chez moi aussi help :P
3
Up interressé aussi :S
Probleme chez moi aussi help :P
4

je viens d'avoir le meme probleme, c'est arrivé comment vous ?

personnes peut nous aider ?

5

bon alors ca yé j'ai recuperer ma 909 v 1.23  avec tout les patern preset, si ca arrive a qq1 suivre cette demarche:

surtout ne pas effectuer les mises a jours via USB directement, cette technique plante quazi a chak fois.

Voici comment faire:

0: d'abord sauvegarder tout le contenu de votre carte, et le contenu user dans votre ordi

-1 : Formater votre smart media dans la Mc 909

-2 : Télécharger ce fichier --> https://customers.rolandce.com/media/soundexamples/MC-909-CARD-V1.2.zip ou une version plus récente (1.23)

-3 : Décompressez, puis copier/collez ce fichier sur votre smart media (remplacer le par le fichier roland deja existant)

-4 : Insérez la carte dans la machine puis mettez la sous tension. La machine va démarrez automatiquement sur la carte.

-5 : Patientez quelques instant jusqu'à' a ce que le message "OK" apparaissent, puis mettez hors tension la machine et retirez la carte.

-6 : Redémarrez la machine. Et voila un O.S tout neuf avec tout les pattern d' usine de la machine.

7: bien sur remettre sur votre carte vos fichier,