Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Site Web MC909

• 369 réponses
  • 27 participants
  • 9 655 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?

@+

o-X-o
Afficher le sujet de la discussion
121
Merci a tous ! de votre soutien et investissement...

et que le force soit avec vous :clin:

Bon week end...

@+

o-X-o
122
:oo: www.MC909.org 1ere reponse sur google ! :oo:

lorsque l'on tape : MC909 unofficial

C'est cool, merci à ceux qui ont participé au referencement (LCL, ... )

@+

o-x-o

NB:
Ceddie : J'ai tjs rien recu normal ?
akRa : pas de nouvelles ?
123
Et 6e dans les pages françaises avec juste "mc909" :clin:
recette magique !
et encore tous les référencements ne sont pas répercutés...
si on rajoute quelques metabalises bien construites, y'a moyen de monter dans les trois premières places toutes langues confondues avec uniquement le nom de la machine comme objet de recherche.
je suis toujours dispo pour optimiser les metas de ta page index donc...

avec plaisir
124
Ok LCL allons-y !
Tu peux recuperer le source de la page et jetter un oeil ?

Je suis preneur de toute bonne idée :clin:

@+

o-x-o
125
Salut o-x-o,

Oui je sais je suis en retard grave !!!

Mais je ne peux rien faire de là où je suis ... car je suis en congés !!! :bravo2:

Je reviens fin de semaine prochaine ... tout ce que je te dois, tu recevras ! Parole de petit scarabée !!!

A+
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
126
Oxo > je jette un oeil dès que j'ai un moment, et je te renvoie le source modifié

go go go :D:
127
Merci LCL les metabalises sont operationnelles et j'en ai profite pour valider le code de la page d'acceuil sur le w3c comme ca on est clean, au moins sur la premiere page...

Suite à ta remarque, pour ajouter les sites web des personnes qui contribuent au site, j'invite tout ceux qui ont un site web a poster son adresse ici ou a me l'envoyer par mail, pour que j'ajoute tout ca sur le site...

Bon we.

@+

o-X-o
128
Plop, oxo je t ai envoye sur l adresse webmaster@mc909.org des tofs de la 909 dans son fly case... a toi de voir ce que tu peux en faire... et si tu peux masquer les elements du decor style la caisse de voyage de mon chat et mon splendide mobilier Ikea avec un petit coup de photoshop, je t en serai tres reconnaissant...MDR :mdr:

pourkoi ne pas mettre non plus dans les dl les mises a jour de l os? (suggestion comme ca... pour rajouter un peu de contenu...)

alors je vais tenter de faire un petit schema de mon setup tout simple sous toshop comme l a fait Diabolo...vu mon rythme tu aura ca dans deux/trois mois.... lol
129
Salut oxo, merci pour le pitit lien :aime:
quelques suggestions d'ensemble sur le site :
- y'aurait moyen que le menu du site reste dans sa frame quelque soit la page sur laquelle on se trouve ? c'est pas bien grave mais ça éviterait les allers-retours
- pourquoi ne pas mettre un lien vers acrobat reader vu qu'il y a des pdf sur le site, pour ceux qui ne l'auraient pas / ne connaitraient pas (y'en a ça existe !)

sinon j'espère que les balises feront leur effet.
attendons un petit mois pour voir ça...
130
Oxo les mails ke je te send n arrivent pas? ta boite est pleine ou tu ne peux pas recevoir de gros mail? dans ce cas la, il faut boycoter hotmail (beuuuuuuuurk).....