Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Site Web MC909

• 369 réponses
  • 27 participants
  • 9 650 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?

@+

o-X-o
Afficher le sujet de la discussion
141
Juste en passant, le site ressort sur la première page google en entrant "mc909" comme mot clé :bravo:
142
143
Bon, chuis bien dèg mais j'ai vraiment pas le temps de participer à tous les concours de remix, la pattern de diabolo, lo fi, etc...
le drame c'est que là ou j'ai le plus de temps... c'est au bureau ;)
(chhhhht !)
144
Bhooo, y'a pas moyen de caser une petite 909 sous ton bureau :mdr:

Au fait, votre set dub, il avance ?
145
Ben non...
remarque que quand j'avais acheté ma mfb, je l'avais essayée au bureau avec mon casque de walkman :mdr:
146

Hors sujet :

Citation : Au fait, votre set dub, il avance ?

vouivouivoui, on s'y est collé tous les deux avec lebenn, et on en est à trois ébauches de morceaux, plus un ou deux embryons. on espère en avoir 5 ou 6 à la fin de l'été, et on a une première date le 30 octobre à montpellier sur une petite scène locale. on perd pas de temps quoi ;)

147
Kenavo-x-o

Juste pour dire que WWW.mc909.org est maintenant référencé sous Sonicstate :

http://www.sonicstate.com/synth/roland_mc909.cfm
148
Sur mc909.org chui hyper decu car sur les auteurs de la faq je suis pas cité alors que beaucoup d'articles ont été tirés d'audiofanzine et de yahoo group...et que c'est moi l'auteur dans beaucoup de cas....

:non: alors chais pas mais faite un petit geste...parce que souvent je me suis cassé le cul pour repondre et moi j'y gagne rien...
149
Lol ! Kamaro est en manque de gloire ! lol ! Faites un geste ! C'est vrai qu'il nous a souvent renseigné ! :boire:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
150
Hé hé hé...je demande juste mon nom a coté des votres pas une statue...