Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 20:59:21utilisation sample et plus
bjr a tous,
voila mon prb est de savoir si on peut relier la mc909 au pc et lire de la musique avec ableton reason window media player et ainsi sampler des echantillons .
si quelqu'un peut m'expliquer aussi a quoi sert cette carte smart media (je sais c un peu bete mais bon malgre mon grand age ou plutot a cause je perd les pedales !!! )
et quel format de son peut on mettre sur la smart (ou xd ,tient combien max)et que peut on faire avec,car j'ailu que certaine personne effacent les banques d'origine alors je voudrais savoir le processus car il vrai que personnalisé une telle machine doit etre fort sympathique s'il est possible.
si vous pouvez me faire votre tuto sur l'utilisation de cette machine ce serait sympa car l'interpretation poussée du manuel me semble quelque peu difficile des lors ou j'habite il n'y a pas grand tritouilleur a ce jour (je suis en corse )
J'ai peut-être une bonne nouvelle je vois pour te scanner la partie Prise en main du manuel
Aicsi que la page des caractéristiques
Je t'envoie un lien demain dans la journée pour te fournir ça sous forme de doc PDF
D'ici la Patience...
0
lukistrik
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 18/11/2010 à 20:09:55
Si tu veut j'ai un site et la doc est dessus
0
lukistrik
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 18/11/2010 à 20:12:46
Www.primitifs.e-monsite.com
Tu va en bas du menu de gauche dans manuel c'est la premiere tout est en pdf
0
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 18/11/2010 à 20:14:26
Comme ça c'est bon pour moi rien à faire c'est mieux que le plan
Merci lukistrik!
0
lukistrik
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 18/11/2010 à 20:23:30
De rien et en passant ya pas mal de manuel de machine et le site est encore en construction
0
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 18/11/2010 à 20:35:25
En effet j'ai vu sur le site de roland tout sauf le manuel
0
alflore
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 18/11/2010 à 20:42:01
merci mais ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois
que
g
le
m
a
n
u
e
l
et en francais en plus !!!
rien a faire manque d'image step by step avec surlignage flluo et annotations !!!
enfin un vrai manuel en francais
ehhhhhhhhhh PEUT ETRE POUR LES "nuls"
mais un vrai manuel
comme pour un gosse de maternel
c fun , c fé pour tout le monde
j'ai bien compris l'utilisation mais ne comprend pas l'interactivité de MODE
WRITE
EDIT
0
alflore
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 18/11/2010 à 20:47:47
PAS VU LA DOC
mais cool le site
vous etes d'ou ???
0
lukistrik
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 18/11/2010 à 20:49:45
C'est ta premiere machine ? Je sait qu'il existe des soft pour piloter ta machine depuis l'ordi peut etre que tu aurai plus facil mais je ne sait pas ou les trouver
0
lukistrik
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 18/11/2010 à 20:51:22
ont des vosges
La doc se trouve dans le menu de gauche en bas