utilisation sample et plus
- 50 réponses
- 4 participants
- 7 796 vues
- 4 followers
alflore
bjr a tous,
voila mon prb est de savoir si on peut relier la mc909 au pc et lire de la musique avec ableton reason window media player et ainsi sampler des echantillons .
si quelqu'un peut m'expliquer aussi a quoi sert cette carte smart media (je sais c un peu bete mais bon malgre mon grand age ou plutot a cause je perd les pedales !!! )
et quel format de son peut on mettre sur la smart (ou xd ,tient combien max)et que peut on faire avec,car j'ailu que certaine personne effacent les banques d'origine alors je voudrais savoir le processus car il vrai que personnalisé une telle machine doit etre fort sympathique s'il est possible.
si vous pouvez me faire votre tuto sur l'utilisation de cette machine ce serait sympa car l'interpretation poussée du manuel me semble quelque peu difficile des lors ou j'habite il n'y a pas grand tritouilleur a ce jour (je suis en corse )
alors soyez genereux !!!
des conseils ,des carambaches,et tout et tout
BIENVENUE
Art&Prod
Aicsi que la page des caractéristiques
Je t'envoie un lien demain dans la journée pour te fournir ça sous forme de doc PDF
D'ici la Patience...
lukistrik
lukistrik
Tu va en bas du menu de gauche dans manuel c'est la premiere tout est en pdf
Art&Prod
Merci lukistrik!
lukistrik
Art&Prod
alflore
merci mais ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois
que
g
le
m
a
n
u
e
l
et en francais en plus !!!
rien a faire manque d'image step by step avec surlignage flluo et annotations !!!
enfin un vrai manuel en francais
ehhhhhhhhhh PEUT ETRE POUR LES "nuls"
mais un vrai manuel
comme pour un gosse de maternel
c fun , c fé pour tout le monde
j'ai bien compris l'utilisation mais ne comprend pas l'interactivité de MODE
WRITE
EDIT
alflore
PAS VU LA DOC
mais cool le site
vous etes d'ou ???