Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2011 à 11:24:52Nouvelle 909 : L'écran est un peu bleu-violet
Bonjour, je viens d'acheter une mc 909 , et l'écran est un peu bleu violet. Je pensez que c'était gris la normale, savez vous si c'est normal?
Merci
matospoulos
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/10/2011 à 16:49:07
salut , oui c'est normal , n'ai pas peur mon lapin ...
Sur la face avant,juste a coté de l'écran , il y a un potard en plastique noire avec écrit LCD contrast , pour faire le réglèage du constraste de l'écran ...
Et si tu tourne ce bouton , tu pourras contaster que l'écran devient soit plus sombre , soit plus clair en fonction du coté dont tu fait varier ce potard .
Voilou
0
Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .
[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 10:07:50 ]
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 28/10/2011 à 17:10:21
0
Beat Thang 4 Life
superjobert
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 29/10/2011 à 15:40:55
@Matospoulos, Merci mon p'tit jojo, j'espère juste que tu n'es pas le vendeur hé hé *