Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet importer les son mc 909

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 235 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion importer les son mc 909
bonjour a tous ma question est assez simple

comment transferer le son d'un vst sur mc 909

pour un sample normal de batterie pas de soucis, mais pour un vst comment on fait??

merci de votre aide
2
salut
pourrais tu etre plus clair s'il te plait?
un vst est juste un effet (delay, compressor, reverb etc), un vsti est un instrument (drum machine, sampler, synthe etc)...donc le quelle tu voudrais transferer?
si c'est un vsti il faut juste l'enregistrer en format .wav/.aiff ou l'echantilleouner dans la 909...
un vst par contre ce n'est pas transferable a ma conaissance...voudrais peut etre tu "transferer" (ou mieux "transmettre" ) via midi les parametres de cette effet?

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 15:52:05 ]

3
non ses bien transferer le son d'un synthe dans la 909, ex nexus

merci pour la reponse
4
Ben soit tu exportes la partie synthé qui t'interesse en audio (en faisant un bounce,ou un trackdown,ou un export audio,suivant quel es ton sequencer....) soit tu samples directement la sortie de ta carte son....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

5
peux tu develloper un peut plus clairement si tu veux bien car jai jamais fait sa et je bosse sur cubase 5
6
si c'est cubase 5,tu mutes toutes les pistes sauf celle en vsti que tu veux exporter.Tu places tes locators au début et a la fin de ce que tu veux exporter,et tu vas dans "fichier",puis "exporter" et "mixage audio".Choisis le type de fichier que tu souhaite (mp3 ou wav,prends plutot du .wav ;) ),et lance l'export.Tu va te retouver avec un fichier audio de ton instrument vst,tu n'as plu qu'a le transferer sur la carte smart media de la mc,et faire "importer sample',voilu ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

7
ok merci je vais essayer sur la machine d'un copain je te tien au courant