Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet yamaha rs 7000 ou roland mc 909

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 207 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion yamaha rs 7000 ou roland mc 909
je suis novice et j hesite entre c deux machine en faites j hesite entre pleins de machine mais c deux me plaiz bien si vous pouvez m aide c cool et si vous avez d autre machine a me propose c le bien venu qui serai utilise pour faire de la tribecore electro dubstep merci d avance
2

Si tu te sens de jouer en live sur des pads ( en plus de séquences ) ... choisis une MPC 1000  icon_wink.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
pour les styles que tu cherche je pense que le choix est ente la RS, la MC et la ESX (korg): tous les 3 te permettent de tritourer les samples/rythmes en live avec plein d'effets; une difference entre les 3 models: la esx n'a pas de synthes/drums internes, c'est une sampler/groovebox sans sons a son interior.
4
merci mais je pence choisir la rs 7000 avec un clavier microkorg.pensez vous que se choix est bon ?
5

Les avantages de la RS 7000  :  Synthèse et effets puissants, tout comme le séquenceur et le MIDI !

Inconvénients : Lourd, Sampling limité, Séquenceur un peu galère, Pads plus que galères, machine d'occasion souvent plus qu'usée aujourd'hui !

Si tel est ton choix, je te conseille d'en trouver une toutes options, et avec au moins Deux cartes SmartMédia de 32Mo minimum !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6
merci pour vos reponse , la je suis sur une rs 7000 full option 700 e premier main studio non fumeur donc si c vrai sa reste corecte merci en tt k vous m avais bien eclaire.