Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2012 à 21:49:12yamaha rs 7000 ou roland mc 909
je suis novice et j hesite entre c deux machine en faites j hesite entre pleins de machine mais c deux me plaiz bien si vous pouvez m aide c cool et si vous avez d autre machine a me propose c le bien venu qui serai utilise pour faire de la tribecore electro dubstep merci d avance
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/04/2012 à 22:55:58
Si tu te sens de jouer en live sur des pads ( en plus de séquences ) ... choisis une MPC 1000
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
ellaguru
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/04/2012 à 01:25:25
pour les styles que tu cherche je pense que le choix est ente la RS, la MC et la ESX (korg): tous les 3 te permettent de tritourer les samples/rythmes en live avec plein d'effets; une difference entre les 3 models: la esx n'a pas de synthes/drums internes, c'est une sampler/groovebox sans sons a son interior.
0
noobsaiboot
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/04/2012 à 11:41:17
merci mais je pence choisir la rs 7000 avec un clavier microkorg.pensez vous que se choix est bon ?
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/04/2012 à 13:22:44
Les avantages de la RS 7000 : Synthèse et effets puissants, tout comme le séquenceur et le MIDI !
Inconvénients : Lourd, Sampling limité, Séquenceur un peu galère, Pads plus que galères, machine d'occasion souvent plus qu'usée aujourd'hui !
Si tel est ton choix, je te conseille d'en trouver une toutes options, et avec au moins Deux cartes SmartMédia de 32Mo minimum !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
noobsaiboot
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 16/04/2012 à 17:16:15
merci pour vos reponse , la je suis sur une rs 7000 full option 700 e premier main studio non fumeur donc si c vrai sa reste corecte merci en tt k vous m avais bien eclaire.