Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Marque Carte smart média + Carte mémoire

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marque Carte smart média + Carte mémoire
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire quel Marque de Carte smart média + Carte mémoire utilisez-vous
Y-en at-il qui sont incompatibles avec la Mc 909 ?
Combien de songs peut-t-on mettre sur la smart média ( 128 MO) ( 10 OU 50 ?)>> en boostant les patchs utilisateurs + ajouts d'effets interne ?
Natacha et Les Poupées Vaudou
2
salut
pour la marque: personallement j'en ai une de 128mb de aucune marque achete sur ebay. Je ne sairais pas te dire les quelles ne marcheraient pas.
pour le songs: je n'ai pas bien compris le 10 ou 50, pourrais tu mieux t'expliquer?

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 23:38:49 ]

3
je vais essayer de mieux m'expliquer
combien de songs ( avec patterns utilisateurs + patchs utilisateurs )
a tu stocké sur ta smart média, et te reste t-il encore beaucoup de mémoire sur ta carte ?
Je voulais savoir si on peut vraiment stocké 50 songs ( comme le dit le manuel) sur la mc 909 ?
tout en gonflant la machine de samples + patterns utilisateurs + patchs utilisateurs
Natacha et Les Poupées Vaudou
4
je n'ai pas sauvarde des songs encore mais plutot des patterns mais a mon sens ça ne dovrais pas prendre beaucoup d'espace dans la carte, car ni les songs ni les patterns ne sont que des donnes midi; c'est qui prends de la place sont les samples (.wav ou .aiff); j'ai oublie de dire que oui, j'ai une smartmedia de 128mb mais je utilise le trick de l'adapteur de cart xd, donc j'ai un carte xd de 256mb.

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 03:58:56 ]

5
Les patterns utilisateurs et les patchs utilisateurs prennent de la place
bien sur que si
j'ai une mc 808 + une mc 505 et je peux te dire que çà prend de la place
Natacha et Les Poupées Vaudou
6
je ne sais pas, personallement j'ai 23 patterns sur la certe et ça pese juste 365kb...
7
update:
j'ai essaie une fujifilm XD de 128mb (sans rien marque, ni h ni m etc) et ça mache, par contre une de la meme marque mais de 512mb n'as pas marche.