Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Problème d'envoi de données MIDI de la 909 a un RS7000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'envoi de données MIDI de la 909 a un RS7000
Salut à tous !

Je viens d'avoir une MC909 ! Je la fait tourner avec une RS7000 Yamaha. tout se passe bien, la synchro est ok et tout et tout !!!
Mais certaines parts (parties en francais) de la 909 m'envoie des données de note MIDI à la RS 7000.
En fait la partie 10 par exemple, (qui a une note à chaque noire de la mesure) fait jouer des sons de la RS7000 (a chaque noire) !!! Alors que dans le menu MIDI transmit, tous les reglages sont sur off !!!
Pour l'instant, je veux juste les faire tourner par MIDI clock !
Y a-t'il un menu que je ne connais pas encore ? Help me !

Merci à tous !
Musikalement!
2
Dans le menu patch/sample , il faut mettre la colonne seq sur EXT, pour ne pas envoyer de notes, IN pour jouer seulement ta part de mc909, BOTH pour jouer les deux

tu peux aussi jetter un coup d oeil la
/sequenceur-sampleur/roland/mc-909/forums/t.13594,probleme-midi-mc-909-rm1-x.html
3
Tu l as toujours ta Jomox? ce serait possible que tu m envoies un ou deux sons de basses pour voir ce k elle donne. je suis tres interessé
4
5
Mais euuu non, puis d abord c est pas toi ki a un entretien pour un job demain...alors je fais ce que je veux ! et je l aurai ce job, et apres j acheterai des camions de matos chez thoman et pi toc !!!!!