Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Disponibilite ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 522 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Disponibilite ?
J'aimerai bien acheter la mc-909, mais je n'arrive pas à la trouver

il y a 1 moi son m'a dit qu'elle sortait il y a une semaine, et puis maintenant on me dit début de la semaine prochaine

j'aimerai savoir si quelqu'un, sait vraiment ce qui se passe
mes revandeurs sont des menteurs ?
la mc-909 ne sort pas en france ?

merci renzi
2
Elle est déjà sortie. A mon avis tes revendeurs ne l'ont pas encore reçu donc ils te mentent à priori. Sinon tu peux l'avoir là www.netzmarkt.de/thomann/
A+
3
J sais qu'elle est sorti puisque qu'il ya un mek qui la sur le site.

Sinon essaye d'achetr aillurs qu'en France
4
C'est en effet le cas, Renzi la 909 est dispo. en Allemagne mais pas encore en France (annoncé le 15 janvier chez Univers-sons il semblerait) :???:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

5
Salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'une MC-909, j'avoue que cela n'a pas été facile à trouvé, because of grosse demande sur le produit. que ce soit en France en Allemangne ou ailleurs...
moi je me suis positionner fin novembre en pré réservation dans un magasin à Paris, et... enfin la voila...
sincerrement cela valait le coup d'attendre..
prévoyez une petie quinzaine de délais, mais commandez la sinon cela risque d'être beaucoup plus long vu que tout le monde en veux !!

A+
6
Franchement, la 909 elle est plus facilement livrable que la rs7k.

Avec Roland c'est toujours pareil, y'a des bug et chez yam le son le grain il est moin tout pourri.

La mienne je l'ai trouvé chez un revendeur.
7
Ya du déterrage... :fou:
8
C'est clair ! :D:
9
3 ans: bravo, on frise le record là non ?
10
Lol ! De toute évidence vous ne comprennez pas l'humour de Nico ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html