Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 / rs7000

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 1 899 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MC909 / rs7000
Salut a vous ,

ca fait 2 ans que je possede la RS7000 et je me demander pour ce qui ont toucher assez au 2 machines quel est pour vous les point fort et faibles des machines ? et pourquoi vous avait fini par avoir une 909

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Arf... j'ai les deux... mais j'suis pas très inspiré là... je payerai mon pâté demain au bureau :bravo:

Hors sujet : au fait je me suis inscrity à ton forum rs7000... content ? :mrg:

ZiKaToKo - mex version mobile
3
Ok fait moi un bon paté mexique1 :bravo:


Hors sujet : ouais et jsuis encore plus content si tu post dedans :clin:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
Héhéhé sly tlm... merci pr ton site akoo...
:bravo:

Hors sujet : idée sujet pour ton forum : un topic déja classique MC909vsRS7K. Mais de dépasser les classiques, c tjs mieux! donc un MC909-WITH-RS7K serait aussi pas mal I think :idee:

5

Hors sujet : é beuhcé , tu peut proposer sur mon site , la on pourri un le topic avec tous les HS :lol: , et sans dék j'y ai songer pour la 909



vous pouvez toujours répondre a ma question einnnggggg

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
Dak akoo.... putaing t'a l'accent du sud meme dans les msg :lol: :clin: :mdr:
7
éé lol , beuhcé ta pas une 909 toi ?????????????



et les gens ????? ouhouuuuuu ??????
ya personne qui a toucher au 2 bestiaux ?????????????????????????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

8
Nopnop............. :non:

pa 2 909................. & c bien dommage................ little budget...................... :((( :(((
9
Alors perso je n'ai pa les deux machines, j'en ai meme aucune...
Néanmoins comme ca fait un petit bout de temps que je bave devant elles, j'ai lu une tonne de témoignages, et j'ai vu récemment des proffessionels.

La principale différence c'est la facilité d'utilisation. La MC-909 est plus simple surtout au niveau sampling. Les son sont plus interressants plus nouveaux...
La RS 7000 est une trés bonne bete qui coute moins cher tout de meme (200 euros de moins)
C'est vrai que elle est alléchante avec ses 1000 sonorités et tout ses FX, ajoutons un sampleur et la on plane tous... Mais la MC 909 arrive avec l'expérience GROOVEBOX, et oui c'est pas la premiere et pas la derniere. MC 303 MC 307.... Bref c'est un bijou de technologie. (en + ya des D BEAM pour te la jouer a la jean michel Jarre, lol!)

Les heureux possésseurs de ses machines, si on compare leurs notation la groovebox est largement au dessus.
A noter en plus que la RS 7000 a tres peu de memoire et que apperrement elle a tendance a planter facilement au beau milieu d'un morceau aie aie aie!!!!

Bon bref , yamaha est novice dans le domaine groovebox... Néanmoins si tu veux prendre des sons dans le genre gens connus.. prens la rs 7000 on trouve meme des sons a la Britney spears beuark!!!

Ce que je te conseille: va sur les sites de yamaha et de roland et ecoute les morceaux de demos...
Puis file chez ton vendeur de matos et essaye les 2 machines, la tu te fera vraiment une idée de celle qui te conviendra vraiment...

Moi j'ai la tune et je vais macheter la MC 909.

en esperant t'avoir été utile, bonne zic a+

Duende

10
Akou possède déjà la rs7000 petit farfadet
ZiKaToKo - mex version mobile