Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2021 à 20:47:49Recherche réparateur proche Toulouse
Bonjour,
Je recherche un réparateur (pro ou non), pour changer mes boutons PLAY/STOP/REC et ma ligne de patchs.
J'ai les pièces, mais le seul prix proposé par un pro sur Toulouse est 80 euros.
Merci par avance pour votre aide.
Olivier
SFFG
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/10/2021 à 13:04:16
Franchement, pour 80 Euros ça le fait. Il y a 3 heures de taf, le prix est correct.
J'ai refait les velocity pad et les touches de transport sur la mienne (avec de la bombe graphite, ce qui est plus long) et je trouve que le prix qu'on te propose est cohérent par rapport au temps passé et à la difficulté.
1
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 29/10/2021 à 14:28:44
Ca serait pas mal de donner les noms et adresses des sociétés qui peuvent faire les réparations de grooveboxes et synthés sur AF, ça peut servir, ce genre de question revient très régulièrement.
3
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 13/03/2022 à 15:04:02
La ligne de patchs et le PLAY/STOP/REC c'est soudée, ou ça se clips ?
0
olivier31100
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 14/03/2022 à 09:46:59
"ligne de patchs" ??
Pour les "PLAY/STOP/REC" ce n'est pas souder (cf lien youtube)
1
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 14/03/2022 à 14:52:02
Citation de olivier31100 :
"ligne de patchs" ??
Pour les "PLAY/STOP/REC" ce n'est pas souder (cf lien youtube)