Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Probleme de Patchs 909

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
1 Probleme de Patchs 909
Bonjour à tous ! voila se passe un truk très très bizzare :oo: :???: :

Ce qui est bizzare je m'explik je viens de faire le test suivant :P: :

Je met 1 kick avec du lfo sur piste 1
Je met 1 bass avec reso et cut filtre sur piste 2

Je sauvegarde patch du son piste 1 sur slot 1 Smart
Je sauvegarde patch du son piste 2 sur slot 2 Smart

je sauvegarde le pattern sur Smart Pattern 1

je fait connection Usb avec la smart je copie tout le contenu de la Carte SmartMedia dans un dossier "SmartMedia" (ce qui inclu le snd909.svd) .

Je formate la Smartmedia.

Je refait connection usb avec smart je recopie le contenu du dossier "SmartMedia" sur la carte en respectant les arborescences .

Je retourne sur ma 909 je selectionne pattern 1 de la carte et la je retrouve mes sons + compo mais pas les Patchs :oo: !!!!!

Donc plus de lfo sur piste 1 (kick)
et plus de reso + cut filtre sur piste 2 (bass)

J'éspère etre clair mais la je comprend pas du tout ou sont Stoker les infos des patchs ?*!*?*!
Serais ce des fichiers non visible par le Pc qui serais stocker sur la carte et lors de la copie Smart Pc , ces fichiers ne sont pas pris en comptes ? c'est possible ca :8O: :fache: ??
2
Hello ! :coucou:

c'est bizzard il me semble que ça marchait chez moi avant quand je fesais comme toi pour sauvgarder.
Maintenant j'utilise l'editeur mc-909 pour pc et c'est un peu moin prise de tête! :mdr:
Je sauvegade depuit l'éditeur sur le pc et ça fonctionne. :bravo:

Tu as fais la derniere update de la 909?!?

3
La version de l'OS de ma 909 est bien la derniere la version 1.13
4
A ce jour oui!
5
Salut,
As-tu essayé de re-éteindre et re-allumer ton instrument avec ta carte smart inséré lorsque tu as fini le transfert.
J'ai eu ce problème avec v1.10 (pas testé en V1.13) après un transfert et je m'en souviens d'avoir éteint et re-allumé la machine pour avoir par miracle tous les patchs réapparaître.

Je le dis toujours sur cette machine les rafraîchissements et les pointeurs (je me comprends en Langage assembleur) ne fonctionne pas correctement .
6
J'l avais deja essayer et ca avais pas marcher ! en voyant ton post j ai decider de refaire la manip et ca marche loool :mdr: va comprendre klke chose a ca , j sait pas si j ai fait mauvaise manip ou si c'ete un bug ^^ enfin j vais refaire test une fois pour etre certain et clore le sujet :)
7
Probleme résolu merci pour votre aide ! ;)
8
C'est un Bug !!!
9
ZiKaToKo - mex version mobile