Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Requêtes pour un nouvel OS

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Requêtes pour un nouvel OS
J'ai eu à écrire à Roland Canada récemment pour avoir une solution à un problème que je rencontrais. Ils ont répondu rapidement et de façon très satisfaisante. Ce qui me laisse penser qu'ils ont peut-être une oreille attentive et qu'ils sont à l'écoute des besoins de leurs clients.

Si vous croyez comme moi que ça vaut le coup d'essayer, écrivez sur ce forum vos requêtes concernant le MC909, ce qui, selon vous, pourrait être améliorer par un nouvel OS. Je leur transmettrai dans, disons deux semaines, vers le 24-11-04.

Rien n'est garanti mais qui ne risque rien . . .

À bientôt
2
3
Ouais c'est parfait. :mdr: Merci o-x-o! En plus ton résumé est excellent. J'crois pas que je vais changer grand chose très honnêtement!

Si il y en a qui ont d'autres points à ajouter, faites-vous plaisir!

À bientôt!
4
You're Welcome ;)
Et tiens nous au courant ...
5
J'aimerais bien que la 909 autodetruise les cretins qui connaissent rien et viennent se vanter que la machine n'est pas parfaite.... :mdr:
6
Lol kamaro ,c est exact....
j a ue faveur a te demander,sitiplé...tu te sentirais de leur demander eventuellement de rajouter l alphabet cyrillique sur la machine ...?
7
C'est dommage que roland ne pense a implanter que l'anglais dans leur becanne la traduction empecherait des gros mongols de confondre sys ex et controlleurs!!!!!
8
:non:, tu me décois là kamaro...
9
Hihi il m'a enervé des le reveil...pas bon....
10
Faut pas faire chier le kamaro dès le reveil, qu'on se le dise... :mdr:
Sinon, on a vite droit à ca :