Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2004 à 19:07:17Requêtes pour un nouvel OS
J'ai eu à écrire à Roland Canada récemment pour avoir une solution à un problème que je rencontrais. Ils ont répondu rapidement et de façon très satisfaisante. Ce qui me laisse penser qu'ils ont peut-être une oreille attentive et qu'ils sont à l'écoute des besoins de leurs clients.
Si vous croyez comme moi que ça vaut le coup d'essayer, écrivez sur ce forum vos requêtes concernant le MC909, ce qui, selon vous, pourrait être améliorer par un nouvel OS. Je leur transmettrai dans, disons deux semaines, vers le 24-11-04.
Ouais c'est parfait. Merci o-x-o! En plus ton résumé est excellent. J'crois pas que je vais changer grand chose très honnêtement!
Si il y en a qui ont d'autres points à ajouter, faites-vous plaisir!
À bientôt!
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/11/2004 à 11:17:17
You're Welcome ;)
Et tiens nous au courant ...
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/11/2004 à 12:49:00
J'aimerais bien que la 909 autodetruise les cretins qui connaissent rien et viennent se vanter que la machine n'est pas parfaite....
0
MaoNug
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/11/2004 à 12:59:01
Lol kamaro ,c est exact....
j a ue faveur a te demander,sitiplé...tu te sentirais de leur demander eventuellement de rajouter l alphabet cyrillique sur la machine ...?
0
Anonyme
521397
7Posté le 11/11/2004 à 13:16:18
C'est dommage que roland ne pense a implanter que l'anglais dans leur becanne la traduction empecherait des gros mongols de confondre sys ex et controlleurs!!!!!