Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/848
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet La MC-909 victime d'une vague d'arnaqueurs ces derniers temps ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 135 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La MC-909 victime d'une vague d'arnaqueurs ces derniers temps ?
Pour vous prévenir qu'il faut être prudent sur les occas concernant la MC909, il semble que ce produit est utilisé par les arnaqueurs ces derniers temps pour hameçonner. Le semaine dernière ici même sur AF une annonce bidon avec prix attractif et photo récupérée sur la toile, l'arnaque était sur le transporteur UPS utilisé pour le paiement, autre arnaque cette semaine sur Le Boncoin avec une MC909 hyper propre proposée à 250€ la encore des photos récupérées sur internet, argent a verser par virement bancaire contre pièce d'identité du vendeur lol ce qui ne présente aucune garantie pour l'acheteur !.
Point commun de ces parasites : quand vous demandez des photos précises ils sont incapables de vous les fournir, et dans la discussion ils sont incapable de répondre précisément sur l'état du produit car il ne le possède pas. Ce qui les intéressent c'est de vous orienter vers leur système frauduleux de paiement pour prendre les sioux.

Pour éviter de vous faire avoir il vaut mieux rester sur les systèmes qui gèrent les transactions financières proposées par les plateformes d'annonces.

Soyez vigilant

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 00:00:30 ]

2
Salut,

Merci pour l'info.

Quand tu découvres ce genre d'escroquerie sur A F. , n'hésites pas à la signaler pour que l'annonce soit supprimer le plus rapidement.

 



 

3
Citation de Recstudio2 :
Salut,

Merci pour l'info.

Quand tu découvres ce genre d'escroquerie sur A F. , n'hésites pas à la signaler pour que l'annonce soit supprimer le plus rapidement.


Le gars sur AF s'est fait tricard après plusieurs échanges avec lui, je lui ai fait comprendre qu'il ne pècherait pas bcp de poisson sur AF avec son arnaque UPS, il a viré son annonce de son propre chef !.
Souhaitons lui bonne chance au royaume des parasites !