Image BMP en background
- 21 réponses
- 6 participants
- 1 715 vues
- 1 follower
DjayBuzz
Savez vous quel format faut il mettre pour que ca marche ?
Je sais que c'est BMP mais il existe plusieurs format de BMP (Monochrome, 16 couleurs, 256, 24bits...)
Ansi que la taille de l'image ?
Merci d'avance.
le mutan ki parle russe
j'ai essayé 256 couleurs, 16, monochrome...... et rien tjs cette erreur 94.......
si kelkun a des conseils..........oxo, kamaro....... please
diabolo

erreur 94

AntiZen
DjayBuzz
Les seuls fichiers pouvant etre transféré entre la MC-909 et votre ordinateur sont des fichiers audio (formats WAV/AIFF), standard MIDI (SMF format 1) et bitmaps (320 x 240 pixels)
Ne chargez aucun autre format dans la zone utilisateur ou la carte memoire.
le mutan ki parle russe
j'vais essayer ls jpeg, 'va bien voir.....
mexique1
AntiZen
mexique1
on peut aussi parler du social background des habitants de gif-sur-yvette
je connais la sortie
AntiZen
diabolo
mexique1
Hors sujet : t'sais j'ai jamais le temps, je rentre chez moi c'est 19h30, le temps d'écouter un peu de zik, de me détendre et de faire un peu de son c'est minuit et je suis cané
sinon c'est quoi "ajin" ?

mexique1
vouala
AntiZen
mexique1
et mon antre, il vous plait ?
AntiZen
Agin ca veut dire pas clean , un peut eclaté quoi...Bourré ou fonsdé c'est suivant les gens!
mexique1
et effectivement personne peut plus rien pour moi... cas désespéré qu'ils disent les monsieurs en blouse blanche
Zëo
Hors sujet : Jolie ptit stud et bien rangé
Mex...Tu fais quoi comme ziq... Ton profil est assez flou là dessus
mexique1
Hors sujet : merchi
je suis un "artiste" indécis comme dirait l'autre, mais c'est plutot electronique, donc "nartekno"
, "tribe", hardcore, drum'n'bass (j'essaye), breakbeat, et dernièrement des trucs plus indéfinissables... et bon au final ça donne un mélange de tout ça
de la soupe quoi
rien de bien original en somme
faut que je baisse mes enceintes !!!
mexique1
apparemment je vois que tu fais un peu la meme zik que moi
squarepusher
Zëo
Hors sujet : Vi merci...Je dois me trouver un meuble pour faire un peu plus propre quand même
mexique1
Hors sujet : boarf la propreté... là mon truc il fait bonne impression parce que c'était juste après avoir tout changé de place !!! on voit pas les cendars remplis à bloc et les verres de cafés qui s'empilent !
on continue ce HS dans le pub ou...
- < Liste des sujets
- Charte