Commentaires sur le test : Test du Roland AIRA P-6
- 66 réponses
- 24 participants
- 10 138 vues
- 28 followers
Coramel

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Présentez vous sur AudioFanzine
0tist

La raison est un combat
opaze

*Seed*

Sysex and sun
Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine
0tist

C’est même fait pour cela aussi.
Édit : c’est aussi possible de faire cela
La raison est un combat
Tonka

lescribe37

Et, question bonus, est il possible de modifier le nombre de pas d'une séquence par piste ?
Merci !
Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Ho'Dog

Si c'est pour programmer des one-shot, ça peut le faire, si c'est pour lire des loops, des ambiances, etc, c'est mort je pense...
"Maximum sample time (Maximum time per sample)44.1 kHz, Mono : 5.9 seconds
22.05 kHz, Mono : 11.8 seconds
14.7 kHz, Mono : 17.8 seconds
11.025 kHz, Mono : 23.7 seconds
* For stereo samples, the time is half."
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Lennon Mercury
Ho'Dog

Dans le genre la MPC sample serait bien mais ça commence peut être à faire cher "juste" pour ça, mais en même temps, même d'occaz, pour un truc qui tient la route un minimum et qui dispose d'un temps d'enregistrement conséquent, c'est les SP et on est dans les mêmes zones de prix...
- Lennon Mercury
Lennon Mercury

Effectivement je crois qu'il n'y a que les SP pour faire ce que je souhaite (aussi bien balancer des one shots que des sequences pouvant durer plus d'une minute).
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
*Seed*

Sysex and sun
- Lennon Mercury
Ho'Dog

Une machine qui me vient à l'esprit à l'instant et qui a pris une sacrée baisse de prix dernièrement qui peut peut-être le faire c'est le sonicware smpltrek...
- Lennon Mercury
C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead
*Seed*

Sysex and sun
Ho'Dog

À voir le niveau d'encombrement désiré aussi parce qu'une One, même si ça reste compact, ça commence à avoir une certaine empreinte par rapport à un SP ou un smpltrek...
Mais c'est vrai qu'au prix actuel d'une gen1 d'occaz, c'est à la fois le plus "simple" et le plus puissant finalement...
titipol

Les fonctions différentes par rapport aux canaux midi associés sont très intéressante aussi, son rapport poids / fonctions / prix est incroyablement dingue !
Ça reste mon avis hein, pour moi il est le complément parfait du Xm et pour piloter et sampler mon Sy-1 Behri par exemple et pas que !! Tout le monde devrait en avoir un sous le coude
Même chose pour le J6 !!!
OK je
- < Liste des sujets
- Charte