Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet RS7000 vs RM1X

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 016 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion RS7000 vs RM1X
Quelle différence majeur entre ces deux machine?
2
LA grosse différence : l'une fait sampleur (RS7000), l'autre pas.
3
C'est cette différence qui justifie l'ecart de prix???
4
Salut,

Non il n' y a pas que ça: le tessiture du son n' est pas du tout la même sur le Rs7000 que sur le Rm1x, le son de la Rs est bien plus chaleureux... Il y aussi plus d' effets sur la Rs et aussi moins de boutons superposer (pratique pour le live!!) :clin:.

Pour avoir les deux je peux te dire que l' écart de prix est largement justifier. :bravo:
:clin:
5
Tu fait quel style de music avec cette machine?
6
C"est quoi la difference entre une game boy , une game boy advance ou une DS :???:

la taille de l"ecran , l"os ,les sonorités,la memoire ,le nombre d"entrée et de sorti , la taille des machines l'une et a moitié pleine l"autre a moitié vide

tu fais pas de la musique avec mais du bruit organisé .....

http://www.myspace.com/akafantomas

7
Ouais j'allais faire la meme remarque entre un C3 et une 2CV... pas assez rapide petit scarabé (faut bien dormir aussi)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
9
La rs7000 est une machine q'on peut comparer a la mc-808 finalement, mais comment est la texture du son chez les grooves box yamaha?
10
Je dirais que c'est moin "rond" et plus agressif chez yamaha.
J'ai eu une MC-909, une rm1x et la je suis sur rs 7000.
Après dans la RS tu peux mettre tes propres samples, donc finalement, ...
Je préfère quand même la RS7000 car elle a tendance a saturer quand tu utilise le mixeur interne, et pour le style de musique que je fais (schranz), ya bon.

Si tu veux entendre un petit extrait de ce que je sors avec juste une rs 7000 et un KP3 au cul pour te faire une idée, voila :

http://perso.psymorph.com/g-zed/blood_pressure.mp3

A plus :)