RS7000 vs RM1X
- 16 réponses
- 11 participants
- 4 333 vues
- 10 followers

Mr Carlitos

tim2023

Mr Carlitos

@rtkall

Non il n' y a pas que ça: le tessiture du son n' est pas du tout la même sur le Rs7000 que sur le Rm1x, le son de la Rs est bien plus chaleureux... Il y aussi plus d' effets sur la Rs et aussi moins de boutons superposer (pratique pour le live!!)

Pour avoir les deux je peux te dire que l' écart de prix est largement justifier.

Mr Carlitos

lefenz

la taille de l"ecran , l"os ,les sonorités,la memoire ,le nombre d"entrée et de sorti , la taille des machines l'une et a moitié pleine l"autre a moitié vide
tu fais pas de la musique avec mais du bruit organisé .....
http://www.myspace.com/akafantomas

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

Mr Carlitos

G-Zed

J'ai eu une MC-909, une rm1x et la je suis sur rs 7000.
Après dans la RS tu peux mettre tes propres samples, donc finalement, ...
Je préfère quand même la RS7000 car elle a tendance a saturer quand tu utilise le mixeur interne, et pour le style de musique que je fais (schranz), ya bon.
Si tu veux entendre un petit extrait de ce que je sors avec juste une rs 7000 et un KP3 au cul pour te faire une idée, voila :
http://perso.psymorph.com/g-zed/blood_pressure.mp3
A plus

Hypnocif

domage qu'elle soi pas plus longue

La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

Ho'Dog

Hors sujet : ouais effectivement, le seul défaut c'est la longueur( ou la courteur plutot )... kan je pense k'ils y en a ki disent ke la RS manque de patate, ke les sons sont pas top
... c'est sur, faut rentrer dedans un minimum, mais bon

yohnapi

la rmx aussi est pas mal , surtout quand elle est sortis mais je pense que le plus gros défaut c'est le midi .

supamonsta

Citation : la rmx aussi est pas mal , surtout quand elle est sortis mais je pense que le plus gros défaut c'est le midi
??
La rm1x assure totalement question midi, elle peut tout faire, et même le nrpn. (me demandez pas à quoi ça sert,

Le gros défaut de la rm1x c'est ses drumkits tout pourris, même édités à bloc. Par contre la synthèse est pas mal pour un début, en triturant les patches.
Mais en 2009, mieux vaut passer son chemin, et viser une RS7000 ou autres (emu MP, XL ou PX7)...
(j'ai toujours ma RM1X, qui m'a beaucoup servi, en live et pilotage d'autres machines, synchro avec un pote ayant également une RM1X. C'est ultra stable en midi, hyper précis et le séquenceur est EXTRAORDINAIRE.
mais en 2009, si je voulais m'acheter un truc du genre, ce serait RS7000 ou PX7.
voilà ;)

Hypnocif

Hors sujet : petite question au passage quelqu'un sait si la RS serra un jour remplacer par yam. en gardent le même fonctionnement et des petit truc en plus?
du style RS777 aves des pistes "stretche" module d'effet différent sur chaque sorties séparer ; plus de décalage au changement de paternes ect...
car neuve on là trouve plus et pour tan je la trouve toujours d'actualité!
bref une petite remplacente serai la bienvenu non???
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

boulooban

Ho'Dog

mais c'est une utopie

- < Liste des sujets
- Charte