Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine pour la hard tech et tribe?

• 133 réponses
  • 25 participants
  • 7 214 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle machine pour la hard tech et tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
Afficher le sujet de la discussion
31

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

32
Pour weasel, c clair ke ce kil fait il le fait bien...je l'ai vu en fin de soirée apres manu le malin (là, une reference dans l'genre) et c clair kil a tout déchiré bien que ca soit trop festif pour moi, c pour ca que j'appelle ca du ska-tribe (ironiquement.. :clin: ) mais c'est personnel, heureusement!
mais vinka et patétik en général je suis désolé les gars mais c (toujours pour moi..) l'exemple type du pouet pouet que j'aime pas.
par contre je reconnais kils se bougent le cul et font bien ce kils ont a faire, mais je les ai connus en teuf vers 98 et j'ai jamais accroché tant sur le point muzikal que sur le point prestation live... j'me suis toujours réfugié dans des p'tits sons hardkor ou y'avait une putain d'ambiance et la patate toute la nuit.. on etait pas juste la pour bouger un peu notre cul et se dire "c'est cool on danse"...
j'leur crache pas d'sus, loin d'là sinon ya longtemps que j'l'aurait fait, et pas sur forum, t'inkiet!
c juste que ca m'fait chier quand j'vois k'on site vinka kom référence...faut relativiser un peu koi!
ça fait quelques années que je mixe et que j'me prends la tete a essayer de choper chaque son plus pertinent l'un que l'autre... j'elabore un live (en secret :8) lol) bon, tout ca c en hardcore donc on peu pas comparer mais j'aime aussi la tribe et je trouve pas que les patétiks font réfenrence dans l'genre...c assez reducteur...
:fache:
33

Citation : on etait pas juste la pour bouger un peu notre cul et se dire "c'est cool on danse"

et vous faisiez quoi, un combat de consciences ? :mdr:

ya trop de teufeurs ici... :ptdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
34
Si tu l'dis... en tout cas j'ai demarré en teuf j'men cache pas..
c peut-etre plus pareil maintenant, c meme certainement plus pareil maintenant :( mais j'en ai fait pas mal avec de bons sons et surtout de bons artistes...
maintenant j'ai pas envie de polémiquer la d'sus. si ya trop d'teuffeurs ya trop d'teuffers....
qu'est-ce que tu veux que j'te dises..ya eut un coup d'mode et puis voila.
maintenant l'stereotype c le bouffon, spiké, en kaki le plus proche possible du zonard...
si c comme ca qu' tu m'visualise.... ben c dommage
35

Citation : Pour weasel, c clair ke ce kil fait il le fait bien...je l'ai vu en fin de soirée apres manu le malin (là, une reference dans l'genre) et c clair kil a tout déchiré bien que ca soit trop festif pour moi, c pour ca que j'appelle ca du ska-tribe (ironiquement.. ) mais c'est personnel, heureusement!
mais vinka et patétik en général je suis désolé les gars mais c (toujours pour moi..) l'exemple type du pouet pouet que j'aime pas.

même si Vinka c pas trop ma tasse de thé, j'le préfère qd même à WB..

enfin je parle juste de leurs skeud, en live j'ai jamais vu ni l'un ni l'autre..
36
:non: tu n'as vraiment rien saisi de ce que je voulais dire... bref... on va pas polémiquer pendant 3 pages :ange:

c'était de l'humour, moi aussi je suis un teufeur...

c'était un peu aussi pour souligner qu'on est partis sur la teuf dans un thread dont le créateur a quitté le navire depuis long time ;) c'est marrant
37
Exact... sorry guys
38
Non non ya pas à etre désolé non plus... :bise:

faut bien un thread où on se lache, ya pas de thread "Le Pub de la RS7000" :bravo:
39
C vrai! :lol:

Hors sujet : au fait j'ai vu votre projet de mixtape AF monthy... s'en est ou??

:bravo:
40
Argh :oops: période creuse dirai-je, évidemment on va tous s'activer au dernier moment... on travaille bien que dans l'urgence, n'est-ce pas ? :bravo:
moi perso je suis pas très jungle en ce moment, plutot breakbeat... mais tu fais bien de me rappeller tout ça ! :oo: