Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine pour la hard tech et tribe?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 6 960 vues
  • 10 followers
1 Quelle machine pour la hard tech et tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
Afficher le premier post
51
Dites... c'est quoi la tribe ? :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
52
C kom un trip, mais c la version : jsuis enrubé :clin:
53
Bah du tribe ca viens de la hard tek retravaillé avec des percus genre darbouka
ou djembe.......
54
Allons y pour le brainstorming.......tribe-tribu,afrique sans doute...donc percus,djumbee,derbouka....des zics assez hypnotiques qui mettent en trans mélodies evolutives,jeu sur les rythmiques...jdis ca en ecoutant tawa..1 bon exemple de tribe..bref ca fais perchouiller....enfin faut demander a 1 vrai connaisseur......banditos c'est de la tribe/
aprés hardtek c'est + du gros boum boum boum
:boire: :boire2:
55
Haaaa c'est tribal parce qu'il y a des tam-tam :mrg:

'taing sinon :

Citation : la jungle influence utf,ptet que vous connaissez


j'fais des live vidéos pour eux :langue:
mais bon ils ont rien inventé... tu trouves qu'ils ont un style jungle bien à eux ? :?!:
je préfère mars exist :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
56
Bah ché po moi j trouve pos ke banditos ce soit trop tribe moi je trouve plutot que c hardtek bien travaillé po tro répétitive avec de bons délires.
Mais c'est mon avis......
57
Mais moi je dis essayez de trouver du strup-x ca ca pete.
Strup-x: c'est les percubaba qui on fait un projet hardtek (pos trop hardtek lol)
façon percubaba donc avec un percusionniste qui joue comme un furieu (j en ai
mal aux mains) et les grattes et tout ce ki faut pour faire du ska.
En gros c un truc bien festif et la au moins on peu dire qu'il y a un vrai travail
de recherche pour obtenir un truc musical (faut dire que c des ska-reggea man).
Ca ca retourne n'importe kel tribe.
58
Lol, :( :((( c'est pas ma réference,en fait j'en ai aucune, jtrouvais ca juste interessant, jm'interesse 1 peu a leur style ragga jungle,

Hors sujet :

Citation : que penses tu de la smart akou?


pour mars exist,ils ont sortis des opus?
jfile dessiner mon veritable passe temps

Hors sujet : c'est interessant ton truc pour utf,au fait t'arrives a animer des dessins? jvoulais me faire des videos av'ec mes illustrations(style skydoll) pour mes compos,faut que jtrouve le temps

59
Pour repondre a Dr Driller: il faudra que tu reecoute les skeuds de matt des WB car des melodie yen a patout rien que dans celle du pinguins, le gendarme,...... il les enchainent.
sinon banditos c'est vrai que je nommerai pas ca musique de tribe car tribe pour moi ca me fait penser a tribu et les danse africaine sur les musiques bien rythmé qui donne envi de sauter partout et de ne surtout pas rester sauter sur place(pumpin' quoi) tandis que banditos c'est plutot calme et progressif a fond mais lentement je trouve et les delires c'est clair que ca le fait(yen a qui bosse ici merde------------> pour ceux qui reconnaitrons) moi jaime beaucoup ce qu'ils font
silo
60

Citation : Pour repondre a Dr Driller: il faudra que tu reecoute les skeuds de matt des WB car des melodie yen a patout rien que dans celle du pinguins, le gendarme,...... il les enchainent



tout a fait d'accord

pour la tribe, moi je pensais que c'était par rapport a la spiral tribe et le son qu'ils ont importé en france.