Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine pour la hard tech et tribe?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 6 954 vues
  • 10 followers
1 Quelle machine pour la hard tech et tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
Afficher le premier post
41
Vive la dance

weasel c'est 1 peu de la happy tribe en fait
sorry pour vinka...les opus sont bons pourtant

c'est normal qu'on dérive sur la teuf,vu qu'on cause de hard tech et tribe,
et sinon c'est clair que l'esprit teuffeur part je pense en live(+de 90*/* de toxicos
ca perchouille,ca perchouille

au fait banditos,vous aimez? :cobra: ca c'est ma pitite réference a moi
42
Si la drogue n'était que le seul mal dont souffre la teuf... :evil: :fache:

sinon banditos j'aime bien, ça assure pas mal en live :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
43
Banditos j'aime bien le coté progressif... j'ai un live d'eux (ou lui, je sais pas trop) a marigny et c clair que ca l'fait plutot bien!
j'suis d'accord avec toi mexique1, la perche n'est pas le seul mal que connaissent les teufs de maintenant...
j'vois pas mal de gens qui se donnent le total look stereotypé sans etre jamais allé en free ...
d'autres juste pour le biz, et d'autres qui s'y font carément chier mais qui sont la parcequ'on leur a dit que c'est la qu'ca spass...
dès que l'a mode s'en mêle.... on connait la suite. :(
44
:((( :(((
c'est tellment trop vrai :bise:
45
Weasel buster n'est a ecouté que chez soi je trouve c'est de la tribe joyeux lutin avec tous les samples de cartoon qu'il chope il doit avoir une sacrée videoteque de gamin mais sinon c'est vrai qu'il maitrise son style. et vinka ragga-hardtek c'est pas mal mais ca tourne vite en rond mais pas mal quand meme.
silo
46
Juste pour remettre les choses en place :
mat des weasel busters fais du :happy hardkore teck (un des seul ) avec t- trips
c la seule evolution notable ds le millieu free
car toute vos reference fon exactement la meme chose depuis au moins 5ans ou non pas evoluaient( la tribe c de la soupe pour triper)
47
Vive la soupe alors...perso 1 bon weasel sur 1 gros mur de son..ca marche pas mal...

dire qu'antoine clamaran c'est de la soupe dac
, mais la sorry , c'est pas pareil,vous aimez la tribe au moins avant de juger les gens?...1 bon pti vinka a mixer de bon matin, c'est plutot bon... de la happy hardcore style weasel(enfin c'est subjectif tout ca.... :rocket:
:boire2:
48
Non ce ke je voulais dire c'est que weasel buster je me vois mal danser dessu un dimanche matin devant un mur c'est un truc qui me fera rire oke pendant quelques instants mais qui me saoulera vite. Mais en tout cas on voit tout de suite ,et ca c'est chapeau pour lui, qu'il boss a fond son truc pour que ca tombe pas dans le repetitif, pour que a chaque seconde une nouvelle melodie ou un nouveau sample vienne te tirer de celle qui precedait et dont tu etais subjugué(c'est clair). Mais moi ce qui me faut pour danser c'est un bon son evolutif autant pour la rythmique que pour la melodie, quelques sample bien trouvé et surtout bien placés et le plus important une humanisation du morceau que l'on sente que le mec fait sa sauce devant tes oreilles et qu'il te surprenne a chaque moment. Voila ce qui me fait dansser devant un mur
silo
49

Citation : que a chaque seconde une nouvelle melodie ou un nouveau sample vienne te tirer de celle qui precedait


t'as déja entendu une mélodie sur un skeud WB ?? moi jamais..

Citation : happy hardkore teck


ca veut rien dire ton truc.. WB c'est de la Tribe pure je vois pas c'que tu va chercher ailleurs..

quand à savoir si c bien ca dépends de l'avis de chacun.. (techniquement ca casse pas des briques..)
50
Pour moi la happy tribe c'est pas ca(c'est trés réducteur comme mot,happy tribe ca mfais penser aux zics commerciales des 1995 ) alors qu'au contraire weasel c'est bourré de clin d'oeils...jtrouve ca marrant ca met de bonne humeur alors que la plupart du temps la tribe c'est assez triste et ca file du coté des acides...


en tout cas malgré vos avis je remarque qu'en teuf tout lmonde aime...enfin les teuffeurs :volatil: , :boire2:


perso chui dans la jungle influence utf,ptet que vous connaissez, j'ai 1 pote qui fais du son style weasel, avec sa rs7000,