Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine pour la hard tech et tribe?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 6 935 vues
  • 10 followers
1 Quelle machine pour la hard tech et tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
Afficher le premier post
11

Citation : Vinka il a 2 rs7000

mais bon c'est pas une référence !



biensur !!!! moi c'est un dieu des machines ce gar , il assure trop
et la tu m'annonce qu'il a 2 RS7000 !!!! :D:
waoooo comme je suis content :D: :D:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

12
C'est clair vinka,c'est 1 référence dans la tribe comme weasel buster,ou banditos ou fky...et j'en passe

j'imagine déja le live sur 2 rs que tu maitrises,ca doit etre bien sympa
13
À part fky qui as contribué à la démocratisation de la hard tek, le reste c tes références, mais certainement pas des références universelle...

(WB, :ptdr: )
14
:non: ha bah non justement, pour moi vinka c'est pas une référence j'ai dit ! j'ai un pote qui connait le vince, t franchement c'est pas du live ce qu'il fait, tout est prévu à l'avance... il joue ses skeuds quoi... bon ok c'est propre, mais il prend pas de risques :|

et puis pareil que fruity, WB, à part avoir fait un gros coup de promo pendant les évènements de mai 2002, je vois pas trop en quoi ils font référence... c'est des morceaux "cliché" faits en 5 minutes... bon maintenant les gouts, les couleurs...

pour info avant vinka il avait rs7000+rm1x
ZiKaToKo - mex version mobile
15
En parlant de démocratisation,ca me fais penser à crystal distorsion,jsais pas si t'as écouté son dernier album"The Things I4m not supposed to do" c'est du breakbeat remarquable,limite dj shadow....je trouve ca excellent

sinon pour vinka ,dans ce domaine c'est 1 peu 1 réference dans le sens ou c'est efficace,et ca fais plezir devant 1 mur,
16
Aprés ptet que le gars en lui meme n'est pas génial,j'en sais rien,mais ces sons (vynils )sont bien monstrueux à mixer(lol) voili, et vive les gens qui creusent
17
Ui ui, mais moi je suis pas très fan du style "ragga-tribe" si on peut dire, genre teknambul et vinka... enfin voilà :ange:

sinon merde, shame on me, je savais pas que simon avait sorti un nouveau skeud ! je vais aller faire un tour à virgin alors, c'est un des rares artistes dont j'ACHETE les CD :bravo: faut que je chope le dernier TTC aussi :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
18

Citation : En parlant de démocratisation,ca me fais penser à crystal distorsion,jsais pas si t'as écouté son dernier album"The Things I4m not supposed to do" c'est du breakbeat remarquable,limite dj shadow....je trouve ca excellent


j'adore le nvx style de crystal (depuis 2/3 ans..), et ca se mix nickel avec de la DnB anglaise, ca donne la pitite touche qui manque.

sinon moi j'ai rien contre Vinka, ses skeuds sont pas trop mal mais en aucun cas c'est une référence..
19

Citation : En parlant de démocratisation,ca me fais penser à crystal distorsion,jsais pas si t'as écouté son dernier album"The Things I4m not supposed to do" c'est du breakbeat remarquable,limite dj shadow....je trouve ca excellent



tout pareil... je suis allé au 3ème lieu à paris, jeudi dernier... yavé un live "pingpong" de crystal dist... ben franchement, j'ai été + ke bluffé.... y métrises la groove bien bien mieux ke ya a peine 2 ans... :bravo:
20
Moi pareil ,il m'a mis 1 claque en live....aprés amon tobin(c'est pas trop le meme style,mais c'est bien foutu)....

tu peut foncer pour le dernier album de saimon, mais c'est pas dla tribe,du trés bon breakbeat

ils sont forts ces anglais